Partagez | 
 

 Capucine Marie Lefebvre (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 11:07



Capucine M. Lefebvre

Fiche d'identité

Nom, Prénom : Lefebvre, Capucine Marie
Date de naissance : 1994-01-13
Taille : 1m65
Lieu de naissance : Versailles, France.
Lieu de résidence : Versailles, France mais habite depuis Juin 2014 à Little Rock.
Groupe sanguin : O+
Scolarité / Emploi : Étudiante en L1 Philosophie, puis bibliothécaire.
Porté disparu ? : Disparue le 22 Mars 2013. Disparition signalée par Charles et Magali Lefebvre le 24 Mars 2013.

Histoire

Capucine n’a jamais manqué de rien dans sa vie, sur le plan matériel. Il ne faut pas mentir. Née dans la bourgeoisie Versaillaise, la demoiselle a connu très jeune les soirées mondaines et les personnes haut placées. Et elle s’est rendue compte très jeune que la richesse avait un prix et que si elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait, ce n’était que parce que ses parents n’étaient que peu à la maison. Son enfance a été rythmée par les différentes nourrices qui passaient, qui allaient la chercher à l’école et qui jouaient avec elle. Ses parents, tous deux chefs de grandes entreprises, n’avaient que peu de temps à lui accorder. Alors Capucine s’est attachée aux nourrices qui passaient, qui lui accordaient de l’importance et, enfant, elle en a voulu à ses parents. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle se demandait chaque jour si ses parents l’aimaient. Et ses parents l’ont toujours aimée de toute leur âme, même s’ils ne lui montraient que peu. Capucine était, pour eux, une petite princesse. Leur petite princesse. Et s’ils travaillaient autant, ce n’était que pour lui offrir le plus beau des avenirs, lui ouvrir les portes des plus grandes écoles.. Dès l’école maternelle ; une école privée coûteuse où les enfants étaient encadrés par des personnes plus que compétentes. Capucine a toujours été une personne intelligente et la petite fille qu’elle était à cette époque apprenait tout avec une certaine facilité. Cependant, enfant turbulente, elle faisait souvent tourner en bourrique ses nourrices. Oui, avec le temps, elle s’est assagie.. Mais son comportement turbulent en présence des nourrices n’était qu’un moyen de protester et de montrer clairement qu’elle voulait que ses parents soient plus présents pour elle..

Malgré ça, c’était bien pour eux – au départ, du moins – qu’elle était sérieuse à l’école. Pour qu’ils soient fiers d’elle et que, peut être, ils lui portent un peu plus d’attention. Mais elle dû pour cela attendre d’avoir 13 ans. Et encore, ce fut parce qu’elle avait décidé de choquer pour attirer l’attention que ses parents avaient freiné leur activité professionnelle.. En effet, à 13 ans, Capucine fit une tentative de suicide. Elle en avait marre, tout simplement. Elle en avait assez d’être une bonne élève, d’avoir de bonnes notes et de tout faire pour que ses parents soient fiers d’elle sans voir de résultats probants. Elle savait que son père et sa mère l’aimaient. Elle le savait, mais elle ne le sentait pas et c’était ce qui faisait toute la différence. Elle n’en pouvait plus. Elle avait envie de sentir qu’elle existait, qu’elle était importante pour eux. Alors, elle avait mis en scène une tentative de suicide, sanglante, qui avait réellement failli l’envoyer dans le cercueil. Pourtant, elle ne voulait pas mourir, loin de là. Elle voulait seulement que ses parents réagissent. Elle fut hospitalisée dans une clinique privée pendant 3 semaines et cela fit réellement réagir Mr et Mme Lefebvre. Ils payèrent un psychologue, d’abord pour Capucine seulement puis, suite à ce que ce-dit psychologue leur rapporta de ses entrevues avec la demoiselle, ce fut finalement une thérapie familiale qui débuta. Pour Capucine, c’était l’occasion de dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et elle ne s’en priva pas. Adolescente franche, elle en fit pleurer sa mère qui se rendit compte qu’elle n’avait pas vu sa fille grandir. Des promesses furent faites et tenues pour la plupart. Il semblait aux parents de l’adolescente qu’ils avaient énormément de choses à rattraper avec Capucine et dès lors, ils firent passer leur carrière en second plan. Bien sûr que la française était tout à fait consciente qu’ils travaillaient parce que c’était obligatoire s’ils voulaient continuer à vivre dans la richesse, mais elle fut soulagée de voir ses parents s’impliquer davantage dans sa vie à elle. Enfin, elle pouvait se montrer complice avec sa mère et pleurer dans les bras de son père à cause « d’histoires de filles ».. Enfin, elle pouvait parler de ses parents à ses amis autrement qu’en employant le mot « Absents » et c’était un énorme soulagement.

Et puis, Capucine prit de l’âge et avec l’âge, elle prit de la maturité et de l’indépendance, sortant en ville avec ses amis qu’elle n’avait jamais eu de mal à se faire. A 15 ans, elle connu son premier vrai chagrin d’amour, en même temps que la vie lycéenne. A la fin de son collège, elle s’était engagée dans une relation avec un jeune garçon de son âge ; Mathias. Malheureusement, et malgré le fait que Capucine était amoureuse de ce garçon, leur histoire ne survécu pas au fait qu’ils n’allèrent pas dans le même lycée. A vrai dire, tout se passait très bien entre eux jusqu’au moment où Mathias décida de rompre. La raison officielle étant qu’il avait du mal à supporter de ne pas voir Capucine tous les jours. Mais la demoiselle apprit bien vite la vérité. Il avait trouvé une autre copine, dans son lycée à lui. Point final, fin de l’histoire. Et la versaillaise mit plusieurs mois à s’en remettre, se plongeant à corps perdu dans les études. Encore plus qu’avant. Elle ne savait absolument pas ce qu’elle voulait faire dans le futur, mais ça n’avait pas d’importance. Elle voulait être la meilleure de sa classe. Au lycée, elle tomba littéralement amoureuse de l’anglais, grâce à un professeur passionné qui lui transmis le virus. Ayant des bases solides dans cette matière, elle se perfectionna assez rapidement, devenant quasiment bilingue à la fin de sa seconde, puisqu’elle avait décidé en parallèle de ses cours au lycée d’avoir un professeur particulier d’anglais. Elle se perfectionna encore en première, dans la filière littéraire. Et en terminal, elle tomba également amoureuse de la philosophie, qui lui permettait de pouvoir réellement réfléchir et s’exprimer. Elle était douée dans cette matière, obtenant une jolie moyenne de 16/20 au second trimestre. Elle avait alors 18 ans et si elle voyait encore son professeur particulier d’anglais malgré le fait qu’elle avait fini par devenir bilingue pour de bon, ce n’était que parce qu’ils étaient ensemble depuis quelques mois, en secret. Il n’était pas si vieux que ça, du haut de ses 24 ans et Capucine en était follement amoureuse.. Ce ne fut que le jour de son anniversaire, lorsqu’elle fut majeure, qu’elle daigna parler de cette relation avec ses parents. Gabriel, jeune homme de bonne famille, fit l’unanimité auprès des parents de la demoiselle et ils se demandèrent même pourquoi elle ne leur en avait pas parlé plus tôt..

Capucine réussit à obtenir son baccalauréat avec une petite mention, et intégra une faculté de philosophie. Elle n’avait toujours aucune idée du métier qu’elle voulait exercer et avait simplement décidé d’étudier ce qui la passionnait le plus en dehors de l’anglais. Elle rompit avec Gabriel à la veille de son départ pour l’Arkansas, que ses parents lui avaient offert. Elle n’avait plus de sentiments à son égard et avait l’espoir un peu fou de pouvoir rencontrer le vrai et grand amour durant son voyage d’une semaine avec trois de ses amis. Malheureusement, comme on s’en doute, ce ne fut pas l’amour qu’elle trouva durant ce voyage.. Quoi que, mais on y reviendront plus tard... Arrivés depuis deux jours à destination, la joyeuse bande d’amis avait traversé plusieurs petites villes avant d’arriver à Eureka Springs. L’hôtel qu’ils avaient aperçue en roulant semblait en tout point parfait pour passer la nuit et, comme Capucine était la seule bilingue, ce fut elle qui fut chargée d’aller demander s’il restait des chambres..

Naturellement, il en restait. Naturellement, elle pu prendre une chambre, une suite sympathique au troisième étage. La 305. Mais elle apprit également qu'elle était désormais prisonnière de cet hôtel en discutant avec un jeune homme aujourd'hui disparu. Ne voulant pas y croire dans un premier temps, elle s'était énervée, elle avait paniquée... Et puis, elle avait dû se rendre à l'évidence. Et ses "amis", eux, ne vinrent jamais pour essayer de la faire sortir de cet endroit où elle se retrouva définitivement bloquée. Essayant de relativiser, Capucine commença par se faire des amis. Mais la rencontre qui changea réellement sa vie fut celle qu'elle fit un jour à la piscine de l'hôtel. Elle ne pensait pas qu'elle trouverait l'amour en captivité. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait tomber aussi sincèrement amoureuse d'une personne... Mais lorsque Sean entra dans sa vie, ce fut comme une évidence.

Elle vécu beaucoup de choses dans cet hôtel. Elle y fit des rencontres qui marquèrent indéniablement sa vie. Mais l'enfermement jouait vicieusement sur son caractère, la transformant, la changeant... Il y avait les jeux du Faucheur, ces jeux qui lui faisaient perdre pied. Et les articles... Ce fut après un jeu particulièrement grotesque où il fallu désigner un potentiel "complice du Faucheur" que Capucine fini par perdre totalement pied. Elle entra en dépression, et tenta même de mettre fin à ses jours. Pour de vrai, cette fois. Parce qu'elle voulait mourir. Parce qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça, malgré l'amour qu'elle recevait de Sean, malgré tout... A cause d'elle, son père s'était retrouvé enfermé à son tour en essayant de la retrouver, elle n'arrivait même pas à se protéger ou à protéger les gens qui comptaient pour elle... Elle était à bout. Alors, comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait 13 ans, elle tenta de s'ouvrir les veines alors que Sean se trouvait dans la pièce à côté. Ce ne fut que grâce au soutien de son fiancé que Capucine commença à sortir la tête de l'eau.

Le 9 juin 2014. Une date qui marqua probablement les esprits de tous les prisonniers du Crescent Hotel alors qu'une explosion en cuisine leur permit de goûter à nouveau à la liberté... Capucine parvint à s'enfuir, en compagnie des gens les plus proches d'elle. Elle en avait laissé derrière, et elle le regrette aujourd'hui... Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Le 9 juin 2014. Une date qui marqua probablement les esprits de tous les prisonniers du Crescent Hotel alors qu'une explosion en cuisine leur permit de goûter à nouveau à la liberté... Capucine parvint à s'enfuir, en compagnie des gens les plus proches d'elle. Elle resta avec ses proches, suivant un peu le mouvement et accepta sans broncher d'être placée sous protection des témoins. Même si elle avait la désagréable sensation que Little Rock allait devenir sa nouvelle prison, elle essaya tout de même d'y refaire sa vie en compagnie de Sean.

UC.



Caractère

De quoi a l'air votre personnage dans sa tête? Est-il quelqu'un de calme et posé ou bien démarre-t-il au quart de tour dès que quelque chose le déplaît? Peignez-nous ici le cerveau de votre personnage.
Antécédants

Des antécédants familiaux ou médicaux? Des antécédants judiciaires? Dites-nous si vous avez hérité de troubles de la part de vos parents? Avez-vous développé un trouble vous-même? Avez-vous déjà été arrêté par les autorités policières après avoir commis un crime? Dites-nous tout ce qu'on doit savoir.


Derrière l'écran

Pseudo: Marine/Roween Âge : 24 ans Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus  Laughing  Code du règlement : okay par capu



Code:
[color=#CD5C5C]Emma Watson : Capucine M. Lefebvre[/color]



Spoiler:
 


Dernière édition par Capucine M. Lefebvre le Sam 18 Nov - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cliente (admin)
Messages : 1095
Age : 26

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 11:43

Bienvenue sur Huis Clos !

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à demander !
En attendant, bon courage pour ta présentation !
Au plaisir de te compter parmis nous ^^










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 11:50

Merci Rachel !
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
la vendeuse de larmes (admin)
Messages : 1671
Age : 24

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 13:21

Emma!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Au plaisir de RP et Flooder avec toi! Very Happy

Abyby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 13:23

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Client
Messages : 764
Age : 37

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 14:44

Bienvenue Hermione Capucine !!!

Au plaisir de te croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 14:52

Merci à vous ♥

Et au plaisir de te croiser également Barney Aaron :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 15:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Client
Messages : 225

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 18:14

Emma Watson! Very Happy Wouhhh!

Bienvenue sur le forum!

Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 18:21

Merci beaucoup à vous deux ^^


J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée !
Par contre, je ne sais pas dans quel groupe Capucine a le plus sa place entre On the Road ou Dirty Sexy Money..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 19:13

Bienvenue Coeur

Je te valide Very Happy tu occupes la chambre 303 ma belle Superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 19:17

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Ven 29 Mar - 20:00

Bienvenue cheers

Un personnage très intéressant je trouve, au plaisir de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Sam 30 Mar - 6:28

Merci Theo !

Au plaisir de te croiser également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Sam 30 Mar - 8:11

Bienvenue ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
That I never change who I am..
Messages : 477
Age : 23

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Sam 30 Mar - 8:28

Merci Eleanor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cliente
Messages : 697
Age : 34

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Sam 30 Mar - 9:58

Bienvenue parmi nous, chère Capucine !

Amuse-toi bien et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   Dim 31 Mar - 10:43

Bienvenue en retard ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capucine Marie Lefebvre (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine Marie Lefebvre (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine Marie Lefebvre (Terminée)
» Marie Fouquet [Terminé]
» L'espace d'une nuit - Sean Galvin & Capucine M. Lefebvre
» Let me love you ♦ Sean Galvin & Capucine M. Lefebvre
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Bienvenue sur Huis Clos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: