Partagez | 
 

 Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Client
Messages : 225

MessageSujet: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 16:44



feat. Jensen Ackles


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Sean Galvin, mais vous pouvez m'appeler Seany... ou comme vous voulez! Je suis née en Virginie, aux États-Unis, le 14 juin 1987. J'ai donc 25 aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais orthophoniste et auteur de livres pour enfants. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis quelques minutes à peine. Mon physique je le dois à mes origines américaine et à Jensen Ackles qui m'a prêtée son visage. Je souhaite intégrer le groupe Little Sherlock.

Sean est attentionné, certes comme beaucoup d'autres. Cependant chez le jeune homme, ce trait de personnalité en est devenu presque envahissant, particulièrement avec sa soeur Eileen. Après ce qui s'était passé avec son ex-petit-ami, Sean n'a su faire autrement que devenir encore plus avenant avec elle. Il est à l'écoute et d'une patience à toute épreuve, ces traits qui lui servent notamment dans son métier. C'est d'ailleurs pour tout cela qu'il aime tant les enfants. Bien sur, il n'a jamais eu la chance d'en avoir lui-même, mais son métier lui permet d'en côtoyer et il est toujours touché par la candeur de ceux-ci. Sean est passionné par ce qu'il fait, ce qui ne lui laisse pas grand temps pour socialiser, outre avec sa soeur pour qui il est toujours là. Il a des tendances solitaires, mais apprécie toujours qu'on vienne lui tenir compagnie. Sean est un bon vivant qui aime rire. De son expérience de vie, il a apprit à faire plus facilement confiance aux femmes qu'aux hommes... cela ayant bien évidemment un lien avec sa soeur Eileen.
Sean est un homme bien en santé. Il prend soin de son corps et aime s'entraîner, ce qui lui donne un corps assez musclé, bien qu'il ne soit pas du genre crâneur. Ses cheveux bruns sont toujours bien coiffés et ses yeux verts brillent toujours d'intérêt pour le mone qui l'entoure. Sean opte pour des styles différents dans le cadre de son travail et de sa vie de tous les jours. Souvent, les enfants sont habitués de le voir en chemine, cravate avec son sarrau blanc, mais au quotidien, il préfère les sweatshirts ou les vêtements confortables, tout en tâchant toujours de rester de bonne apparence.
Si on commence du début, que l'on remonte jusqu'à ma naissance, plusieurs diraient que j'ai eu un enfance de rêve et à bien y penser, cela n'est pas totalement faux. Mes parents, Angela et Philip ont toujours été là, me donnant ce dont j'avais besoin, ni plus ni moins. Ce qui faisait de moi le plus heureux des enfants ce n'était pas le lien que j'avais avec mes parents, mais plutôt celui que j'avais avec ma soeur Eileen. C'était un lien fusionnelle, nous étions des êtes complémentaires, toujours à tout se dire et à ne pouvoir se passer l'un de l'autre. Elle était de 4 ans mon ainée, mais cela ne changeait rien. Elle était toujours si protectrice, peut-être même surprotectrice. C'est du moins l'opinion de mon père qui ne cessait de répéter que si ça continuait, j'allais devenir une ''pédale'' et cette idée lui faisait visiblement peur. Chaque fois qu'il disait cela, Eileen se mettait en colère et j'avais toujours un petit chaud au coeur de la voir prendre ma défense ainsi.

C'est notre proximité qui a rendu son départ si déchirant, lorsqu'elle est parti vivre avec son copain Walter. Je ne l'aimais pas particulièrement, mais si elle l'aimait et elle était heureuse, pour moi, c'est tout ce qui comptait. Me retrouvant seul, je ne faisais rien pour rester proche de nos parents, m'occupant surtout à établir ma carrière. J'avais toujours aimer les enfants et à défaut d'en avoir moi-même, j'avais décidé de travailler pour les aider, devenant orthophoniste. Chaque jour me rendait heureux et chaque fois que je voyais les enfants faire des progrès, j'étais touché. C'est cela qui m'a insisté à écrire des livres pour enfants pour favoriser le développement d'enfants avec des difficultés. Mes livres eurent un certain succès et ce fut là l'une de mes plus grandes fiertés. Ma vie professionnelle allait mieux que ma vie personnelle. Les quelques amis que j'avais ne manquaient pas de me présenter des filles, mais cela se terminait toujours en brève relation, rien de sérieux. Peu importe, je trouvais une partie de mon bonheur ailleurs.

Mon monde s'écroula cependant lorsque j'appris ce que Walter avait fait à ma soeur. Séquestrée pendant 6 jours... c'était ce que ma soeur avait connue. J'étais horrifié, en colère, et je crois bien que j'aurais pu le tuer. Comment pouvait-on faire quelque chose d'aussi horrible à une femme si gentille et avenante. La réaction de nos parents me rendaient d'autant plus fous et je ne parvenais pas à leur pardonner leur faiblesse. Ils ne savaient que faire, n'offrant aucun support. C'est donc moi qui ait pris soin d'elle. J'ai pris de longs congés, mettant tout mon énergie à m'occuper d'elle, à l'aider de mon mieux à surmonter son traumatisme. Je lui étais redevable de tant de choses et c'était la moindre des choses d'être là de mon mieux pour elle. La reconnaissance d'Eileen était touchante, elle me disait que sans moi, elle ne s'en serait jamais sorti et je la croyais. À partir de cet instant, je me mis à mépriser les hommes autour d'elle.

Après un temps, ma soeur a dit avoir besoin de changer d'air et elle est déménagé en Arkansas. Je lui ai proposé de venir vivre avec moi, mais je crois qu'elle avait besoin d'une nouvelle vie et je ne pouvais lui en vouloir. De mon côté, j'ai tenter de reprendre ma vie et mon travail, mais après de longs jours et même des semaines, je n'avais eu aucune nouvelle d'elle. Ce n'était pas normal, ma soeur voulait refaire sa vie, mais jamais elle n'aurait coupé contact avec moi. Quelque chose clochait, ce n'était pas normal. C'est sur un coup de tête que j'ai fais mes valises et j'ai pris la route pour retrouver ma soeur.

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? J'étais à la recherche de ma soeur. Le fait qu'elle ne m'ait donné aucune nouvelle m’inquiétait. Alors que je demandais à un homme s'il ne l'avait pas vu, en lui montrant une photo, il me dit que non. Alors que j'allais repartir, il me dit qu'il était tard, peut-être valait-il mieux m'arrêter pour la nuit. Je fus d'abord réticent, après tout, j'avais si hâte de la retrouver, mais il avait surement raison. Mieux valait me reposer. Il m'indiqua le chemin du Crescent Hotel et l'écouter fut l'erreur que je fis.
Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? J'ai cru que c'était une mauvaise plaisanterie, mais lorsque j'ai compris que c'était vrai, je me suis senti impuissant. J'avais fait tant de chemin pour retrouver Eileen et je me retrouvais maintenant dans cet endroit. J'étais en colère et surtout impuissant...
Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? Tout, j'avais encore tant d'enfants à aider, à qui j'avais promis de revenir vite. Je me sens coupable, j'ai l'impression de les avoir abandonner et surtout d'avoir échouer à protéger ma soeur.
Que penses-tu de l'Hôte ? Les mots sont trop faibles pour désigner ma haine, quelle folie! Je ne comprends pas pourquoi et cela me rend complètement fou. Je suis coincé ici impuissant et je lui en veux autant que je m'en veux.
Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? Pas la moindre idée, je ne peux m'empêcher de croire que cela peut être n'importe qui autour de nous dans cet hôtel.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Nadia mais sur le web on m'appelle Ben Blair . Actuellement j'ai 19, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) fille. Je me suis fait piégée sur Huis Clos en y étant déjà sous un autre personnage, et j'aimerai dire que je dois bien être folle pour m'enfermer deux fois plutôt qu'une dans cet endroit. Finalement, j'aimerais dire que je suis atteinte d'une Psychose, me faisant perdre tout contact avec la réalité.
fiche par © anouk






Dernière édition par Sean Galvin le Ven 1 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
la vendeuse de larmes (admin)
Messages : 1671
Age : 24

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 16:47

Je... je sais pas trop... Je dois te souhaiter la bienvenue..? En tout cas, amuse-toi bien avec ce perso'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 16:50

Re bienvenue benetnut's. Amuses-toi avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 16:55

Ain't no suuunshiiiiiine wheeen she's goooone Music

Bienvenue Shiny Fleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cliente
Messages : 697
Age : 34

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 17:00

Bienvenue en enfer, petit frère. Eileen n'aime pas du tout que tu l'aies trouvée, mais moi, je suis ravi que tu aies pris mon perso !
Ça va être énorme. Ne lâche pas ton DC !! Laughing
Amuse-toi bien et à bientôt le plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 17:19

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Client
Messages : 225

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Jeu 28 Fév - 19:08

Merciii les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Client
Messages : 764
Age : 37

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 6:20

Pas besoin de te souhaiter la bienvenue, on se connais déjà Puf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 7:43

Re-bienvenue Cheumy (a) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Client
Messages : 225

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 13:00

Hahahah! Fais pas cette tête Haha-Rond!

Wink Merci Mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 13:18

Pour moi tout est bon ! Mais vu que c'est le scéna d'Eileen, j'attends qu'elle lise ta fiche avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Client
Messages : 225

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 13:35

Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cliente (admin)
Messages : 1095
Age : 26

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 16:34

Aller, je te valide !
Je te demanderais seulement d'envoyer un Mp à Eileen pour t'assurer que tout est bon de son côté aussi.
Bon jeu ! :)










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Client
Messages : 225

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 16:44

C'est fait! Wink Nous communiquons par Mp depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cliente
Messages : 697
Age : 34

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Ven 1 Mar - 20:24

Oui, pour moi c'est tout bon. On avait juste un point à voir, mais c'est réglé. Wink
Je te souhaite une bonne entrée dans le jeu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   Dim 3 Mar - 14:01

Bienvenue frère d'Eileen Very Happy!!!!
Bon amusement par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Galvin - Petit frère d'Eileen - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» Mika Rosalden [Terminée !]
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris
» Kantigi - Le petit frère [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Bienvenue sur Huis Clos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: