Partagez | 

Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 9:55

April Rose Carter

Fiche d'identité

Nom, Prénom : April Rose Carter
Date de naissance :  1990-02-06
Taille : 1m64
Lieu de naissance : Hendon, Royaume Unis
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas
Groupe sanguin : O-
Scolarité / Emploi : CAP coiffure, est coiffeuse depuis bien longtemps.
Porté disparu ? : à ses 23 ans par son frère Damon Carter, étrangement ses parents refusent de faire par à tout cela. Et ne veulent pas que la police entame les recherches. Du coup, Damon est partie pour trouver lui-même sa sœur.

Histoire

La famille Carter n'est pas une famille comme les autres... Ils sont composés de deux médecins en office de parent. Une dans la neurologie et un dans le domaine de psychiatre. Ce couple n'a pas possibilité de faire d'enfant et se dévoue corps et âme à leur métier. Ils sont tellement dévoués par leur recherche médicinale qu'ils adoptent April que pour une seule raison : son souci d’incompréhension de la signification des sentiments humains. En effet, April est aux yeux de ses parents adoptifs un simple sujet d'étude. Ils prennent de temps en temps leur rôle de parents, mais leur irrésistible envie d'en savoir plus sur son trouble les rattrapent très vite. Puis vient le jour où la famille Carter souhaite un héritier dans leur recherche. C'est ainsi qu'ils ont adopter Damon, ils ont visiter orphelinat sur orphelinat afin de trouver un garçon assez intelligent pour faire de longue étude dans la médecine. Très vite, Damon, qui est plus agé qu'April, s'attache à sa nouvelle petite sœur et la prend sous son aile. Il la protège, lui donne beaucoup d'amour et d'attention. Malgré ses capacités et son intelligence, Damon abandonne ses études de médecine à sa majorité pour être mécanicien d'automobile. Cela a créé beaucoup de conflits au cocon familial d'April, mais elle souriait encore et encore, sans comprendre tout ces ressentis négatif face à cette situation. 

Le temps passe et les parents ne comprennent toujours pas le handicap mental d'April et trouve encore moins de solution. Ils ont seulement réussi à la faire passer pour quelqu'un de très souriante, mais ce n'est pas suffisant pour eux. Ils finissent donc petit à petit par la laisser tomber. Et c'est cet sorte d'abandons qui fait qu'elle se rapproche de son frère. Damon a été le seul à l'apprécier pour ce qu'elle est réellement, ils deviennent inséparable jusqu'à ce que April décide de jouer les globe-trotteur pour se découvrir et prouver qu'elle est capable de ce débrouiller seule. Et c'est par ce voyage qu'elle tombe sur le Crescent Hotel.

Ce fameux hôtel qui enferme toute personne qui y rentre. Pour les clients, April n'a pas eu l'air d'avoir mal vécu l'enfermement. Elle-même ne saura jamais vous le dire. Elle se persuadait que tout le monde était bon et gentil, même l'hôte. Elle venait souvent le voir. Au départ pour lui demander d'envoyer des lettres à son frère, puis ensuite simplement pour le voir, passer du temps avec lui. Les autres clients n'avaient pas l'air de remarquer qu'elle venait souvent le voir. Et à force de se voir, ils ont fini par se mettre ensemble, sans vraiment se le dire, car le baiser échanger à sceller leur engagement l'un envers l'autre. Étant conscient qu'il est aimé de personne, l'Hôte décide de garder secret leur relation. Mais ce n'est pas ce qu'à décider le Faucheur. Il expose leur secret au grand jour mettant à dos une grosse majorité des clients de l'hôtel contre April. Celle-ci vit mal ce moment tout en gardant le sourire. Puis l'explosion dans la cuisine eux lieu, mais elle voulait, bien entendue, rester avec Timothy Parker, son petit copain. Mais il en a été décidé autrement.

Alors que tout le monde fuit leur prison qu'était l'hôtel, April était restée à l'intérieur au côté de Timothy. Cependant, celui-ci lui supplie de partir pour des raisons complexes, mais à la fois évidentes. Il est considéré comme complice du Faucheur, et la police doit très certainement vouloir le juger et il ne veut pas qu'elle soit mêler à ça. Il lui donne plusieurs boites de médicaments permettant que son corps agissent en fonction de ses sentiments et s'en va sans que la jeune fille puisse rien faire. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Little Rock, protéger dans un village par les forces de l'ordre, entouré des clients qu'elle a appris à détester. Tous sans exception, elle se met à les mépriser leur en voulant de leur comportement envers elle et l’Hôte. Elle ne sourit plus, n'a plus l'envie de parler à personne. Pour se redonner espoir ,elle se met à chercher sont frère, ça lui prend tout son temps et son énergie, jusqu'à ce qu'elle ait le fin mot : il est mort et son corps est introuvable. Cette nouvelle détruit complètement April et c'est à ce moment-là qu'elle n'a plus jamais souris. Seule, sans son frère ni son petit ami, la jeune fille se transforme en femme. Elle prend soin d'elle et grandit d'une manière rapide et étonnante. Des talons haut, des robes ou tenus moulante, des cheveux bouclés d'un blond presque blanc. La peau blanche comme la neige les lèvres et les yeux maquillés d'une couleur sombre. April Rose Carter est difficilement reconnaissable pour ceux qui n'ont pas été témoin de sa transformation. Que se soit physiquement ou caractériellement, le rayon de soleil du Crescent Hotel est devenue le vent glacial de Little Rock. 

Caractère

Nous nous en souvenons tous de cette jeune April, pleine de vie, souriante, optimiste... Elle était le rayon de soleil de l’hôtel apprécié de tous. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Timothy Parker, plus connu sous le nom de l'hôte en secret, percé au grand jour par le Faucheur. Mais cela n'était en réalité qu'une illusion. April ne comprend pas ce qu'est la joie, ni la colère, ni aucun sentiment qu'elle peut ressentir. Son sourire si lumineux n'a été que source de travail de ses parents pour qu'elle paraisse normale aux yeux de tous. Ce sourire que tout le monde à vu, était le représentatif de chaque sentiment incompris de la jeune femme. April a, par contre, toujours été aussi créative et dynamique. On peut découvrir par son nouveau visage qu'elle est rancunière et possède une tristesse et une colère constante à cause du fait qu'elle ait perdu son petit ami et son grand frère. Elle ne parle plus beaucoup et n'aime plus parler d'elle comme avant. Elle continue sa comédie du sourire à son travail pour attirer la clientèle, mais rien de plus. Elle aime se faire belle, car ça lui fait penser à autre chose que ces ressentis étrange qu'elle ne comprend pas. Être belle, lui fait ressentir quelque chose d'agréable qu'elle tente de conserver le plus longtemps possible. Elle déteste d'être mêlé à des histoires qui ne la concernent pas. Elle prend ses médicaments sans avoir besoin d'eau pour avaler d'un coup. Il lui arrive de boire de l'alcool quand elle ressent quelque chose de négatif. Quand elle est seule, elle est souvent pensive. Elle a beaucoup de regret par les choix qu'elle a pu faire. À cause de son médicament, April est devenue quelqu'un d'impulsive qui agit avec toutes les émotions qu'elle ressent, ce qui peut parfois la mettre dans une position délicate.   
Antécédants

April souffre d'un mal peu commun par les médecins est psychologue. Elle est incapable de comprendre réellement ses sentiments. La joie, la peur, la colère... Elle ignore ce que ça signifie elle s'est donc contenter de sourire tout le temps car elle avait constaté que c'est ce qui marchait le mieux pour être aimé. Elle consomme régulièrement un médicament qui laisse son corps agir par ses émotions sans qu'elle le contrôle, ce qui la rend différente et aux yeux des médecins plus ''normale''

Derrière l'écran

Pseudo: Yurei Morino Âge : bientôt 25 ans...Comment as-tu connu le forum ? j'y suis depuis bien longtemps!Code du règlement : validé par rachel

Code:
[color=#CD5C5C]Avril Lavigne : April R. Carter[/color]

Dernière édition par April R. Carter le Jeu 16 Nov - 15:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 10:15

Hey! Bienvenue parmis nous! Merde pour ta fiche!

Au plaisir de RP avec toi! ^^

Aby
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 10:24

Merciiii In love ! Il en est de même pour moi , je vais finir ma fiche au plus vite! Sushi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 11:20

Bienvenue miss au beau kit Very Happy.
Bonne chance pour ta fiche!
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 11:29

Merci ! Yeep !

Et j'ai fini! En esperant qu'il n'y a pas trop de fautes... Paf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 15:34

Bienvenue
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 16:28

Merci Very Happy
Client (modo)

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 19:32

Bienvenue sur le forum Miss ( :
Nice Avril Lavigne ( ;
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Ven 1 Fév - 19:42

Merci beaucoup Youpi

J'aime beaucoup ton avatar aussi ! Sautons ensemble
Client (modo)

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Sam 2 Fév - 5:33

Ha bah j'te remercie bien ( ;
Client

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Sam 2 Fév - 6:48

Bienvenue demoiselle aux cheveux verts et bleus XD

Au plaisir de te croiser ! Duck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Sam 2 Fév - 17:10

Bienvenue !
Moi aussi j'aime les pommes Youpi
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Sam 2 Fév - 17:27

Jules A. Williams a écrit:
Ha bah j'te remercie bien ( ;

Me remerci pas pour ça ^^ je ne dis que la vériter Very Happy

Aaron Finnigan a écrit:
Bienvenue demoiselle aux cheveux verts et bleus XD

Au plaisir de te croiser ! Duck

Merciiiiii o/ moi aussi se sera un plaisir de croiser ton personnage! Saute

Williams Kusano a écrit:
Bienvenue !
Moi aussi j'aime les pommes Youpi

Oh yeaaaaaaahhhhh! Pooooooooooommeeeeeeee! je t'aime soyons frère de la pomme! *sors*
Cliente

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Sam 2 Fév - 19:37

Bienvenue à toi. J'espère que l'envie d'April de sauter partout ne lui passera pas trop vite quand elle verra qu'il y a effectivement un Faucheur ici... Laughing
En tout cas, tu devrais pouvoir être validée et commencer à jouer... !
Au plaisir de RP, donc !
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
† Bibliothécaire †
Acheteur des Pleurs

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Sam 2 Fév - 22:17

BIENVENUE !!!!!
Un petit peu à la bourre ? Moi ? Non .w.

Ah, et JOYEUSE PÂQUES 2011 ! 8D
(Oui je travaille à la SNCF et j'étais l'un des développeurs de Internet Explorer)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-against-god.roleplaylife.net/
Client

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 5:22

Euh ces blagues sont faciles Griff XD
† Bibliothécaire †
Acheteur des Pleurs

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 7:26

N'empêche qu'elles sont drôle u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-against-god.roleplaylife.net/
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 9:24

Eileen Galvin a écrit:
Bienvenue à toi. J'espère que l'envie d'April de sauter partout ne lui passera pas trop vite quand elle verra qu'il y a effectivement un Faucheur ici... Laughing
En tout cas, tu devrais pouvoir être validée et commencer à jouer... !
Au plaisir de RP, donc !

Oh non je pense qu'elle continuera à sauter partout elle a trop la joie de vivre Fleur
En tout cas merciiii pour l'acceuil Saute Il me tarde également de pouvoir RP !

William R. Griffiot a écrit:
BIENVENUE !!!!!
Un petit peu à la bourre ? Moi ? Non .w.

Ah, et JOYEUSE PÂQUES 2011 ! 8D
(Oui je travaille à la SNCF et j'étais l'un des développeurs de Internet Explorer)

Merciiiii!! Pour le retard on a qu'a dire dans ce cas que le meilleur est pour la fin Youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 11:45

Mademoiselle j'ai le plaisir de valider votre fiche! Bienvenue parmi nous Very Happy
Je t'attribue la chambre 107 ! ^^
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 12:08

Merciiiiiii I love you

Prend la clef et va dans sa chambre Dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 12:52

Bienvenue ! (en retard) Very Happy

Han, la chambre 107 ! D: Elle est maléfique ... (Comment ça la blague est plus d'actualité ?)
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   Dim 3 Fév - 13:46

Cool ! ça me fera de l'action! yeaaaaah o/

Moi trop optimiste? Jamais voyons XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]   

Présentation de Apriiiiil [FINI][édité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1