Partagez | 

Ben Blair ▬ Femme de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Blair

MessageSujet: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 1:39

Blair Ben
« Disobedience is the true foundation of liberty »

Bonjour à tous ! Mon petit nom est Ben Blair, mais vous pouvez m'appeler Ben ou Benny. Je suis née dans la ville de Skellytown, au Texas, le 22 octobre 1991. J'ai donc 21 aujourd'hui, et je suis célibataire... et enceinte. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais étudiante en arts. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis quelques jours seulement. Mon physique je le dois à mes origines purement américaines et à Hayley Williams qui m'a prêtée son visage. Je souhaite intégrer le groupe The Inbetweeners.

Maintenant, je vais te raconter mon histoire

Les histoires les plus banales sont étrangemet les plus racontées. Et la mienne n'y fera pas exception. Avant d'aller plus loin, et oui, je m'appelle Ben! En toute honnêté, sur mon certificat de naissance, il est inscrit Benedict, car mes parents disaient supposément qu'avoir un enfant était une bénédiction. En lisant ma banale histoire, vous comprenez pourquoi j'ai décidé de changer mon nom pour simplement Ben.

Je viens d'une petite ville texane dans laquelle les jours se ressemblent un peu plus au fur et à mesure qu'ils s'écoulent. Ni riches, ni pauvres, mes parents possèdent un petit ranch bien tranquille possédant en son sein plusieurs bonnes bêtes bovines et quelques chevaux. Quand j'étais jeune, j'y vivais seule avec mes parents, trouvant parfois un peu de plaisir dans cet air de non-changement. Ce ne fut qu'à mes 7 ans que je devins l'heureuse détentrice d'une jeune soeur énervante, peste indétrônable et enfant chéri de ses parents. En suis-je jalouse? Peut-être, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Bien sur, un nouvel enfant, c'est comme un chiot au début. On le regarde, tout le monde veut le prendre et pendant ce temps là, le vieux canin peut bien faire le beau comme il veut, personne ne le voit. Les années passèrent et je supportais bien, même si nous n'avions visiblement rien en commun. Ma jalousie naquit du désir de ma mère d'envoyer ma soeur dans une grande ville pour lui offrir une meilleure éducation qu'elle disait et lui permettre d'entreprendre un meilleur avenir. Ainsi donc, mes parents avaient consentis d'offrir à ma soeur un brillant avenir, alors que moi, j'avais été condamné à resté dans l'endroit misérable que nous habitions, à côtoyer une école ou j'enseignais presque plus que j'apprenais. Ma mère eut beau me dire que c'était une question de moyens qu'ils n'avaient pas autrefois, mais qu'il possédait maintenant, je n'en démordis pas. Ainsi donc, âgé de 18 ans, je restais sur le ranch, à élever du bétail qui m'indifférait au plus haut point et à regarder ma soeur se construire un avenir. Mon père fut bien le seul à prendre une initiative, et me proposa de prendre quelques cours moi aussi. Le choix fut simple, j'avais toujours été fasciné par l'art et c'est donc enthousiasmé que je partis, pour, pendant 2 ans, apprendre les rudiments de l'art, comme la peinture, la sculpture et autres. Alors que je voyais apparaître des silhouettes de possibilités d'avenir, la discorde éclata dans le foyer familial. Selon ma mère, l'art, c'était une perte de temps, des fantaisies de rêveuse et de marginale. Il faut dire que ma mère n'avait pas apprécié le changement artistique que j'avais effectué sur ma personne, c'est à dire, me teindre les cheveux en rouge. À mon avis, c'est surtout l'excuse qu'elle avait trouver pour s'opposer à cette dépense d'argent. En entendant ma mère criée et à voir mon père devenir rouge de rage, je compris que c'était loin d'être le genre de vie que je voulais. Pendant que ma soeur affichait un sourire satisfait, je pliais bagage, apportant avec moi un simple baluchon. Un baiser sur la joue de mon père, un signe de la main à ma mère et je les quittai définitivement. L'ironie est qu'en fermant la porte, je les entendais toujours crier. Il n'avait même pas remarquer. Est-ce que ça m'offusquait? Non, c'était mieux ainsi. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'un jour, il aurait peut-être le loisir de me regretter. En marchant, le dernier regard vers le ranch me permit de voir ma soeur, de la fenêtre de ma chambre me faire signe d'au revoir, puis se retourner. Je crois bien qu'elle venait de faire l'acquisition d'une nouvelle chambre.

C'est par bus et en faisant de l'auto-stop que je fis ma route. J'appris ainsi qu'une fille seule sur les routes texanes, certains hommes l'interprètent comme une invitation au lit. Le monde, quel horreur! Je parvins tout de même à faire un bon bout de chemin dans l'état, avec l'argent que j'avais économisé, je vécu un bon moment, créchant d'un endroit à l'autre. Je fis un peu d'art par moi-même, rencontrai des gens de passage et finalement, pour une nuit, je me suis dis que je pouvais bien m'offrir un petit luxe! ... Un hôtel, pourquoi pas?

Depuis mon arrivé, tellement de chose se sont passé. J'ai retrouvé Eleanor, ma meilleure amie. Drôle, mais ô combien terrible coincidence que de se retrouver coincer dans cet hôtel avec ma meilleure (et seule) amie. Pourtant, le destin n'avait pas fini de me jouer de mauvais tours. Depuis de nombreuses années, je trimballais ma peur des hommes. La peur qu'il me fasse du mal, comme j'en avais déjà souffert. Pour m'en départir, suite à une idée d'Eleanor, j'ai décidé d'affronter ma peur. Jamais je n'aurais cru que cela me menerait dans une histoire digne d'une mauvais feuilleton. J'étais tombé sur Caleb, un charmeur et coureur de jupon. Une nuit avec lui m'avait conduit directement en enfer, car quelques semaines plus tard, j'apprenais qu'en mon ventre je portais un enfant. Enfant d'un homme qui ne m'aimait même pas. Qui aimait Eleanor. Qu'allais-je devenir?

Qu'est-ce qu'il y a dans ta petite tête ?

Dans ma tête, il y a des éléments inclassés et inclassables. Je suis folle et ludique. J'aime m'amuser et j'ai appris à ne surtout pas prendre la vie au sérieux. Peut-être est-ce la solitude à laquelle je me suis habitué qui me rend ainsi. Les émotions ne sont pas vraiment ce que j'appellerais communes chez moi, outre peut-être l'indifférence. Si l'on est pas averti, il arrive que mon sens du sarcasme et de l'ironie vous arrive droit au visage. Que personne ne me demande de grandir, je suis une artiste d'âme immature qui n'a pas l'intention de vieillir. Même si je n'ai pas eu la chance de l'exploiter, j'ai un gout prononcer pour la luxure, les belles choses, mais qui doivent être pleines de personnalité. Les gens mornes et ennuyants, pas pour moi. Malgré tout, derrière ma fille un peu asociable et sans émotions, il y a une partie, fine, minime, qui reste tout de même touché par certaines choses. L'art est la seule chose qui parvient encore à m'atteindre et s'il vous arrivait de me voir pendant que je crée que je m'abandonne à mon art, peut-être ne me reconnaîtriez-vous pas. C'est une partie mystérieuse de moi, que je garde précieusement et je doute que quelqu'un la découvre un jour.

Si tu étais...

Une qualité ϟ Honnêté
Un défaut ϟ Irréfléchi
Un film ϟ Across the universe
Une chanson ϟ Brick by boring brick de Paramore
Un sentiment ϟ Liberté
Une couleur ϟ Rouge... Vif!
Un chiffre ϟ 22
Un plat ϟ Une pizza, avec des olives, du bacon, des oignons, beaucoup de fromage, des piments...  et ajoutez-y quelques bonnes patates frites!
Un héro ϟ Meg, vous savez... dans Hercule!

Petite interview

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? Je pensais m'offrir un petit luxe d'un soir, un repos dans une belle chambre et j'espère même un accès à la piscine ou un truc du genre. Disons que mon luxe c'est, au final, éternisé.

Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? Comment pouvais-je réagir. D'abord, je suis accueillie par le mec le plus louche jamais engagé dans un hôtel et ensuite, pendant que je mange, on me dit que je suis prisonnière. J'ai ris! Évidemment. Qui au monde aurait pu penser que c'était la vérité? C'est un truc de film, certainement pas le genre de chose qui se fait près de chez moi. Ce n'est qu'à mon retour à la chambre que j'ai compris qu'on était plus loin qu'une plaisanterie. Insultée par les âneries de ce ''Faucheur'', je suis retourné voir l'hôte, mais après quelques bonnes insultes lancés à sa figure, j'ai compris que j'étais ici pour un bon moment. J'en suis resté maussade et hargneuse. Si vous voulez mon avis, c'est des enfantillages tout ça! Et votre faucheur, c'est un grand garçon qui à trop peur pour se montrer.

Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? Les regrets, je préfère laissez ça aux autres. Je regrette seulement de n'être au final jamais sorti de cet état et de ce foutu pays.

Que penses-tu de l'Hôte ? C'est pas dans un hôtel qu'il devrait être, mais dans la famille Addams. C'est quoi ce guignole?  Une tronche d'enterrement, un sourire sadique. Il me fait ragé et j'ai envie de lui sauter au coup. J'ai dis que j'aimais les vivants, mais lui, il me fait surtout penser à un mort. Rester ici pour toujours ne serait pas si terrible si je n'avais pas à voir son visage chaque jour!

Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? Qu'est-ce que j'en sais. Ce que je dis surtout, c'est que c'est un cinglé, prochaine fois, qu'il se construise un asile et il sera lui-même son premier client. Le Faucheur est un trouillard qui s'offre le plaisir vicieux et malsain d'espionné des inconnus. Quand je dis que je suis folle, c'est positif, disons que dans son cas, ce n'est pas du tout le même genre de folie. Mais bon, puisqu'on ne peut pas sortir, au final, ça change rien.

Derrière l'écran

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Nadia mais sur le web on m'appelle Amy-Aidan ou encore Nadnaa. Actuellement j'ai 19, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) autruche... eh... fille. Je me suis fait piégée sur Huis Clos en devenant la coloc d'une des modos! (Coucou Aby!) , et j'aimerai dire que je tiens à remercier ma mère, qui m'a toujours encouragé dans mes démarches et mon père qui, de tout son coeur, m'a soutenu. Merci à mes amis qui ont cru à moi et à mon chat, qui, si mignon, met du bonheur dans ma vie chaque jour. Merci à vous de croire en moi, ça me touche!  ... Est-ce que c'est maintenant je me mentionne que je fais une [Psychose]?.

Dernière édition par Ben Blair le Mer 25 Sep - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 3:43

Oh la coloc d'Aby Very Happy bienvenue ! Coeur

Je te valide ce soir en rentrant, à moins qu'un admin s'en charge avant moi ^^
Client (modo)

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 6:03

Bienvenue sur le forum miss ( :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 7:46

Bienvenue "Punky bruster"
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 7:49

C'est Nadouneeeeeeee! Groupie

Bienvenue sur le forum! J'espère qu'il va te plaire! Razz

En passant, ton avatar est génial. La personne qui en a eut l'idée doit l'être tout autant. Cool

Amuse-toi bien parmi nous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Ginger Blair

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 11:56

Merci à tous!

Joie! Maintenant ne manque plus qu'à être validé et quelqu'un pour Rp. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 12:05

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 13:50

Bienvenue ! Youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 14:04

Fiche validée donc Superman je te passe les clefs de la chambre 105 =)
Ginger Blair

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 14:11

Géniale! Merci ^^
Client

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 14:51

Bienvenue à toi coloc' de ma n'amoureuse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 15:20

Bienvenue, coloc' d'Aby ! :)
T'es ma voisine d'en face, aussi. xD
Ginger Blair

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 19:05

Hahaha! Super j'ai un voisin! Va falloir que je fasse le tour de mon voisinage bientôt ^^

Et toi le namoureux d'ma coloc, tu prends soin d'elle, sinon je t'arrache les yeux avec une cueillère Very Happy
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mar 8 Jan - 19:51

Beeennnnnn... U_U

C'est lui qui devrait prendre gare à ses fesses, tu sauras. parce qu'en plus il en a de très belles
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Cliente

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mer 9 Jan - 8:01

Bienvenue ici ! Amuse-toi bien parmi nous...
Bon tu as une modo comme coloc', mais si jamais t'as des questions, n'hésite pas !
Au plaisir ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Client

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mer 9 Jan - 8:26

C'est Griff qui a plus la possibilité de prendre soin d'elle malheureusement...

Et ouais Aby j'ai de belles fesses, ça te sexcite avoue le !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mer 9 Jan - 11:56

Bienvenue :)
† Bibliothécaire †
Acheteur des Pleurs

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Ven 11 Jan - 18:14

Bienvenue en retard ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-against-god.roleplaylife.net/
Ginger Blair

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Ven 11 Jan - 20:11

Haha! Merciiii ^^
† Bibliothécaire †
Acheteur des Pleurs

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Sam 12 Jan - 12:47

Heeeeyyyy ! D:
Aaron prend bien garde à tes jolies petites fesses justement, surtout si tu continu à dire des conneries ! è.é
Aby c'est ma n'amoureuse d'abord ! Monstre
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-against-god.roleplaylife.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mer 16 Jan - 6:41

Encore une fois... 300 ans plus tard !^^

Bienvenue ici jolie demoiselle ! ^^ (une proie de plus... Twisted Evil )
Ginger Blair

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   Mer 16 Jan - 12:01

Merciiii beaucoup, ne t'inquiètes pas, j'accepte les ''bienvenues'' même en retard Wink

(Une proie? Devrais-je avoir peur Shocked Haha Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Blair ▬ Femme de la liberté   

Ben Blair ▬ Femme de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1