Partagez | 

Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Client

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Dim 11 Nov - 7:03

Merci à tous !!
A ce que je vois c'était un bon choix de célébrité \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Dim 11 Nov - 9:41

Je te valide, n'hésite pas à me mp si tu as des questions ! :) Et tu as déjà le numéro de ta chambre, pas besoin de te le redonner :p
Client

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Dim 11 Nov - 9:43

MERCIIIII \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Mar 20 Nov - 8:15

Oh un ontarien... Très cher je veux un lien avec toi. Je pense qu'on est pas copain parce que t'es de la capitale de l’Ontario et moi de la capitale culturelle du Québec et même du canada entier parce qu'il faut bien le reconnaitre, y a rien à faire en Ontario ^^. Et que même si je parle anglais, rien à faire tu ne vois en moi que le petit québécois.

Je te vois bien me snober, me prendre de haut parce que je suis un bloody french... ^^ ça te dit un ennemie tout gentil ?

SFJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Mar 20 Nov - 8:32

J'arrive en retard mais bienvenue =D
Client

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Mar 20 Nov - 15:49

Bah marci quand même ! ^^
Client

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   Jeu 4 Déc - 8:46

MISE A JOUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain   

Aaron Finnigan ~ I'll just end up walkin' in the cold November rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2