Partagez | 

M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliente

MessageSujet: M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris   Ven 19 Oct - 19:05

Sean Galvin
Attentionné • le reste du caractère de Sean est à votre convenance •

Libre Réservé Pris
This is who i am
Bonjour! Je m'appelle SEAN GALVIN. Je suis né(e) le JJ/MM/1988. Je suis de nationalité AMERICAINE et je suis [situation amoureuse à votre convenance]. [Gael Garcia Bernal (négociable)] m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis QUELQUES SECONDES.
Here's my story
Je suis le petit frère d'Eileen Galvin, de 5 ans son cadet. J’ai grandi, tout comme elle, dans une famille normale en Virginie, avec mes parents Angela et Philip qui m’ont toujours apporté ce dont j’avais besoin, ni plus ni moins. Jusqu'à mes 13 ans (et les 18 ans de ma soeur), j’ai eu une relation fusionnelle avec Eileen qui a été surprotectrice avec moi. Cela a souvent agacé mon père Philip, qui avait peur que je devienne une "pédale" (comme il le disait si bien, ce qui énervait Eileen). Quand ma soeur a quitté la maison pour vivre avec son petit ami Walter, j’ai eu un peu de mal à m'y faire, mais j’ai fait mes expériences de mon côté, j’ai grandi moi aussi, tout à fait normalement.
Mais un horrible jour de 2005 (le jour du 22ème anniversaire d'Eileen), j’ai appris que ma sœur adorée avait été séquestrée six jours durant par Walter. Passée une période de colère envers lui (je crois bien que j’ai voulu le tuer), j’ai utilisé mon énergie à rester très présent pour Eileen, l'aidant à surmonter son traumatisme. Peut-être me suis-je senti redevable de quelque chose. Eileen m’en a été reconnaissante, sans moi, a-t-elle dit, elle ne s'en serait peut-être pas sortie. Je crois lui avoir réappris à faire un peu confiance aux autres.
Mais depuis peu, je suis de nouveau loin de ma sœur. Depuis qu'elle a souhaité déménager en Arkansas, voulant redémarrer sa vie, je tente de gérer la situation. Pourtant, quelque chose cloche. Eileen doit avoir emménagé maintenant, et pourtant... Pas la moindre nouvelle d'elle. Je dois savoir où elle est.

Humm, tu es qui toi?
Eileen Galvin ft. Claire Forlani
Eileen est la sœur aînée de Sean. Elle a maintenant 28 ans et les portes du Crescent Hotel se sont refermées sur elle quand elle s'est arrêtée pour une nuit, à quelques pas d'un nouvel appartement qu'elle devait visiter pour démarrer une nouvelle vie. C'est une expérience traumatisante pour elle, car c'est la deuxième fois en six ans qu'elle est "séquestrée". Elle a d'ailleurs développé une claustrophobie assez préoccupante, et Sean était souvent présent pour calmer ses crises. Une relation particulière lie le frère et la sœur ; ils se complètent : elle lui a apporté beaucoup d'amour dans sa jeunesse, et il a été le seul à pouvoir l'aider après que Walter lui ait fait vivre son premier enfer.
CODAGE BY ©️ ANOUK

A toi qui voudras bien prendre ce personnage :
  • L'avatar est négociable, mais il doit être jeune (logiquement plus jeune que Claire Forlani (avatar d'Eileen) née en 72. L'idéal serait de donner à Sean les yeux verts de sa sœur, mais rien d'obligatoire...
  • Beaucoup de traits de caractère de Sean restent à définir. Il faut juste respecter son amour pour sa sœur, son écoute vis-à-vis d'elle. A toi de définir le reste... Eileen ne connaît pas Sean violent, mais peut-être pourrait-il tenter (ou avoir tenté sans lui en avoir fait part) des trucs fous pour elle...?
  • CONTACTE-MOI par MP pour toute question sur Sean ou Eileen. Qui que tu sois, je t'attends de pied ferme. Si tu prends ce scénario, tu me permets aussi de faire beaucoup progresser l'histoire d'Eileen !

Cute

Dernière édition par Eileen Galvin le Jeu 28 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Ginger Blair

MessageSujet: Re: M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris   Jeu 28 Fév - 13:50

C'est officiel! Wink J'ai l'accord d'incarner Sean Galvin!

L'avatar sera cependant Jensen Ackles (♥️) ^^
Cliente

MessageSujet: Re: M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris   Jeu 28 Fév - 14:23

Génial ! Eileen va être complètement folle. La guérison n'est sans doute pas pour demain. Pluie

Petit échange de MPs pour qu'on s'explique l'un l'autre ce qu'on attend du personnage ?
Je te prépare un petit quelque chose, quelques idées de futurs RPs.
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris   

M - Gael Garcia Bernal (négociable) - Frère d'Eileen Galvin - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1