Partagez | 

Eileen Galvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliente

MessageSujet: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 9:27

Eileen Galvin

Bonjour à tous ! Mon petit nom est Eileen Galvin, mais vous pouvez m'appeler Eileen (ou Leen si tu t'appelles Sean). Je suis née à Lexington en Virginie, aux Etats-Unis, le 29 octobre 1983. J'ai donc 30 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais correctrice (et j'étais une cliente au Crescent Hotel). J'ai été prisonnière du Crescent Hotel du le 20 juin 2012 au 9 juin 2014, soit presque deux ans. Mon physique je le dois à mes origines américaines et à Claire Forlani qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe On the road.

En 2005, tenue prisonnière pendant six jours dans mon appartement par mon petit ami de l’époque, j’ai connu une frayeur que je ne souhaite à personne. « Mon accident » m'a rendue craintive et méfiante envers les personnes que je ne connais pas, si bien que je mets beaucoup de temps à accorder ma confiance. L’accident a aussi accentué mon côté claustrophobe, ainsi que ma consommation de cigarettes et de médicaments pour éviter des crises de panique. Heureusement, le soutien de mon frère cadet Sean n’a jamais défailli, au contraire de celui de mes parents qui se sont sentis impuissants (mais aujourd’hui je ne leur en veux pas).
Je pense que je ne retrouverai jamais celle que j’étais avant, mais je m’emploie tous les jours à essayer. Je ne suis pas sûre de pouvoir de nouveau me livrer à un homme, mais je fais des efforts pour construire et maintenir des relations d’amitié authentiques avec les nouvelles personnes que je rencontre. De toute façon, je n’ai jamais su tricher ou mentir : la relation fusionnelle qui m’attache à Sean peut en témoigner.
Depuis l’accident, il me semble aussi être devenue plus pudique et mon rapport au corps a changé. Je n’aime pas trop toucher les autres, je n'aime pas non plus que l’on me touche.
Mon métier de correctrice m’a poussée à apprécier particulièrement la lecture, passion qui somme toute correspond bien à mon caractère solitaire.
Je ne suis pas une personne expansive, mais mise en confiance, j'arriverai à délaisser mes idées noires. Celui ou celle qui me fait bonne impression verra que j’aime rire et que je peux me surprendre à devenir plus bavarde que jamais. C’est toutefois une chose qui arrive très peu en public, car j’ai appris à aiguiser mon regard sur les autres et ma méfiance n’est jamais très loin.

J’ai grandi dans une famille normale en Virginie, auprès de mes parents Philip et Angela et mon petit frère Sean, de quatre ans mon cadet. Mes parents n’ont jamais été particulièrement démonstratifs avec moi ; pourtant je ne peux pas dire que j’aie manqué de quoi que ce soit. D'un naturel solitaire, j’ai eu assez peu d’amis durant mon enfance, mais je suis toujours restée très proche de mon frère que j’ai toujours voulu protéger de tout. Mon attitude surprotectrice envers lui n’a pas manqué d’agacer mon père qui me demandait alors de le laisser un peu « respirer ». Je crois qu’il a souvent eu peur qu’à force de le couver, j’en fasse une « pédale », comme il disait. Je n’ai jamais eu l’impression que Sean s’en soit plaint, j’ai eu de très bons moments de complicité avec lui, qui n’ont pas été effacés par ce que j’appelle « mon accident ».
Jusqu’à mes 18 ans, j'ai habité la maison familiale en Virginie. J’ai alors connu Walter, mon premier et seul petit ami à ce jour. Bien des gens emploient le terme de coup de foudre, je crois que c’était quelque chose comme cela avec lui. L’amour a surgi comme ça, et nous avons réussi à construire quelque chose : un an après notre rencontre, nous avons emménagé dans un appartement rien qu’à nous, toujours en Virginie, à une centaine de kilomètres de mes parents et de Sean. Pendant les trois années qui ont suivi, il m’est arrivé de surprendre des sautes d’humeur ou des comportements étranges chez Walter, mais rien qui ait pu présager de ce qui allait m’arriver le jour de mes 22 ans, le 29 octobre 2005. Après m’avoir laissé une trace dont je ne pourrai jamais me défaire, Walter m’a enfermée dans notre chambre pendant six jours (jusqu’à ce que mes cris alertent des voisins), me donnant seulement à boire. Je n’ai jamais su ce qui l’avait poussé à me faire ça. M’aurait-il laissée mourir de faim ? Je ne l'ai jamais revu, je sais qu’il a été arrêté mais j’ai refusé de me rendre à son procès.
Après cela, je me suis repliée sur moi-même. A leur grand désespoir, mes parents m’ont lentement vue devenir quelqu’un d’autre. Heureusement, comme si le temps de me rendre ce que je lui avais donné était arrivé, Sean m’a aidée à remonter la pente. Mais je ne me suis jamais vraiment remise et un traitement médicamenteux m’accompagne désormais partout où je vais.
Un peu plus de six ans après l’accident, je vis d’un salaire de correctrice pour une petite maison d’édition. Décidée à prendre un nouveau départ, j’ai commencé à chercher une nouvelle maison loin de l’Etat de Virginie, voulant croire à l’effet bénéfique d’une rupture géographique. Il y a huit jours, j’ai repéré quelque chose de tranquille dans l'Arkansas. Sean n’a pas très bien pris mon départ, mais je lui ai expliqué que c’était pour en finir avec « mon accident ». C’est en venant visiter mon nouveau chez-moi que je me suis arrêtée au Crescent Hotel pour une nuit, fatiguée par la route. Depuis, mon cauchemar a recommencé.

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? J'étais en chemin pour aller visiter et signer le bail de mon futur appartement qui allait m'aider à changer de vie.
Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? J'ai été terrassée par une crise de panique... et la nuit qui a suivi a été absolument horrible.
Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? De ne plus voir les personnes qui me sont chères : mes parents et mon petit frère. Je donnerais tout pour elles. Pourvu qu'ils ne viennent pas me chercher ici, je serais anéantie s'ils me rejoignaient dans ce cauchemar.
Que penses-tu de l'Hôte ? C'est un sadique, un psychopathe de film d'horreur.
Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? Aucune idée... mais je m'emploierai à découvrir qui il est.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Johan mais sur le web on m'appelle Jay. Actuellement j'ai 31 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un homme. Je me suis fait piéger sur Huis Clos en cherchant sur un annuaire Forumactif, et j'aimerais dire que Huis Clos doit vivre pour toujours! Finalement, j'aimerais dire que je suis atteint d'une psychose, me faisant perdre tout contact avec la réalité.

Code à remplir :

Code:
[color=#CD5C5C]Claire Forlani : Eileen Galvin[/color]
fiche par © anouk

Bonjour à tou(te)s !

Je m'appelle Johan, 31 ans, je suis professeur des écoles, et j'étais depuis quelques temps à le recherche d'un forum de jeu de rôle. Ayant déjà par le passé tenté ma chance dans un univers plutôt médiéval fantastique, je cherchais cette fois-ci un forum où il n'y aurait pas un background trop énorme. J'ai un goût plutôt développé pour l'écriture (j'essaie de percer en tant qu'auteur amateur), ce qui m'a conduit à m'inscrire ici.

Le personnage que j'ai choisi n'est pas totalement inventé, mais je vais le inventer. Eileen Galvin existe dans un jeu vidéo d'horreur dont je suis très fan (Silent Hill) et le point de départ de son histoire que j'ai choisi ici a un peu attrait au jeu. Mais je vais essayer de la recaler dans quelque chose de plus réel, car ce qui lui arrivait dans Silent Hill n'est pas complètement ce qui m'intéresse ici... (trop fantastique !) En très gros, elle était l'une des victimes d'un tueur en série qui avait pour dessein de tuer 21 personnes pour faire renaître un dieu (je vous passe les détails).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.

Dernière édition par Eileen Galvin le Dim 5 Oct - 17:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
† Bibliothécaire †
Acheteur des Pleurs

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 10:29

Bienvenue à toi !
C'est très intéressant d'avoir une auteur amateur parmi les rpgistes :3
Si tu as des questions, je suis disponible mais je répondrais dans la limite de mes connaissance xD
À part ça, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Sautons ensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-against-god.roleplaylife.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 11:05

Bienvenue parmi nous Very Happy tu as terminé ta fiche ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 16:48

Bienvenue ! :)

J’essaierais de t'aider aussi, si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 18:36

Bienvenue Youpi :
Cliente

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 20:14

Merci pour votre accueil. Very Happy

Aurore, mis à part les points pour lesquels j'ignore quoi répondre (peut-être ne sont-ils pas là à mon intention : niveau d'activité, code du règlement), je suppose que oui, ma fiche est prête, si elle paraît convenir pour commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 4:40

Le code du règlement se trouve dans le règlement ... C'est un mot qui se démarque des autres, on peut dire.

Pour le niveau d'activité, c'est par rapport aux jours où tu peux venir en une semaine. Est-ce que tu peux venir tous les jours, où il y a des jours que tu ne peux pas ? Moi, le mardi et le mercredi, c'est un peu galère pour venir, et je sais qu'il y a beaucoup de chance que dans un autre jour de la semaine, j'aurais du mal, alors j'ai mis 4 sur 7. Mais j'ai précisé que ça variait, parce que je partage l'ordi, et que ça dépend aussi des autres.

Voilà, j'espère que ça t'aide. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 9:45

Bienvenue =D
Cliente

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 13:01

Compris !
Pendant tout l'été, il y a de bonnes chances que je puisse passer ici une fois par jour, donc j'ai pour le moment mis 7 sur 7. A la rentrée, ça changera certainement.
Quant au code, je vais me mettre à sa recherche... Very Happy

Merci encore pour votre accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 14:53

Une petite remarque de ma part si je peux me permettre Cache moi
Tu sembles avoir fini ta fiche, mais on ne sait presque rien concernant le passé de ton personnage ; ça serait peut être bien que tu nous en dises un peu plus sur son histoire de façon à ce qu'on puisse mieux le cerner jesaisjesuiscurieuse Embarassed
Cliente

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 19:14

Je ne savais pas trop quel niveau de détails il fallait que je donne. C'est vrai que je reste peut-être un peu évasif... pour deux raisons.
Pour le moment vu que je ne sais pas trop comment le RP se déroule, je me disais que ce serait justement quand je "démarrerais" que je pourrais en dévoiler plus.
Et puis parce que je n'ai peut-être pas totalement décidé comment mon perso allait pouvoir se comporter dans cet hôtel, quel serait l'impact de son passé sur ce qu'elle vivra bientôt...

Mais je vais aller faire un tour sur vos fiches pour voir comment vous avez procédé et voir si effectivement j'en ai trop peu dit. Wink

EDIT (en revenant de mon petit tour) >>> Il semblerait qu'en effet vous ayez plus ou moins tous fait beaucoup plus long que moi ! Mes confuses... Je vais donc m'atteler à écrire une vraie histoire pour Eileen, ne validez pas tout de suite ! Smile
PS : J'avais cru apercevoir un nombre de lignes, mais peut-être était-ce un minimum et non un maximum...
Cliente

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 21:59

Voilà, je crois que cette fois-ci, je suis satisfait. Si vous en avez appris plus sur mon personnage, tant mieux ! Smile

(Désolé pour le double post...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Ven 22 Juin - 6:59

6 jours dans son appart' ... pour la vie à l'hôtel ... pauvre Eileen Satan

Curiosité satisfaite Mr Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Ven 22 Juin - 20:10

Bienvenue :)
Cliente

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Sam 23 Juin - 12:04

Eleanor Hepburn a écrit:
6 jours dans son appart' ... pour la vie à l'hôtel ... pauvre Eileen Satan

Elle risque en effet de ne pas encore avoir tout vu ! Smile

En tout cas, si la fiche convient à M. L'Hôte, c'est bon pour moi. Wink
L'hôtelier

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Dim 24 Juin - 15:06

Bienvenue ici ! Votre chambre est la 113, en espérant que vous passiez un bon moment parmi nous :)

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mar 26 Juin - 5:24

Bienvenue parmi nous! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   

Eileen Galvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut