Partagez | 

Braden O'Connel [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vendeur farceur

MessageSujet: Braden O'Connel [fini]   Lun 16 Mar - 16:19

feat. Josh Hartnett

Bonjour à tous ! Mon petit nom est Braden O'Connel, mais vous pouvez m'appeler Brad ou Braddy. Je suis né dans la ville de Little Park, en Arkansas, le 24 mars 1981. J'ai donc 34 ans aujourd'hui, et je suis Célibataire. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais Militaire 2 ans, entre le 22 janvier 2012 et le 9 juin 2014. Mon physique je le dois à mes origines américaines et à Josh Hartnett qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe I need a dollar.

Braden n'est pas un homme méchant ni rancunier, c'est tout le contraire. Il préfère être calme et patient avec les clients et même les enfants. Il vient en aide aux plus faibles et les personnes âgées principalement. Très généreux et protecteur, il n'hésite jamais à aider une femme qui porte quelque chose de lourd ou un enfant qui a perdu sa peluche par exemple. Avant qu'il soit prisonnier dans cet hôtel, quand il voyait un sans-abri dans la rue, il s'arrêtait pour lui donner 50 dollars, voir plus si son salaire le lui permettait, évidemment. Ce qu'il aime, c'est son métier, mais aussi informer les clients sur ce qu'il vend. Il adore la chaleur et nager pendant des heures, heureusement qu'il y a une piscine dans cet hôtel !  En revanche, ce qui le met hors de lui, c'est la violence gratuite. Il ne supporte pas qu'on puisse frapper un enfant ou une femme, dans ces cas-là, il intervient immédiatement et essaye de stopper l'agresseur. Braden est un homme en qui ont peut avoir confiance, pas d’inquiétude à avoir avec lui, si vous devez lui confier quelque chose, il en prendra le plus grand soin. Il ne fouille pas dans les affaires des autre, il sait respecter et est très poli.

Naissance et enfance

Braden est né le 24 mars 1981 à Little Rock, en Arkansas, d'un père officier de l'armée de terre et d'une mère psychologue. Autant vous dire qu'il a été élevé à la dure, mais il a quand même eu beaucoup d'amour de ses parents. Il devait faire son lit au carré tous les matins. Ses parents n'ont jamais été sévère envers lui et son frère, car oui, Braden a un petit frère âgé de 14 ans et qui est collégien. Ils s'entendent tous très bien, Braden ne connait pas la relation chien-chat qu'on la plupart des frères. Les enfants O'Connel ont été très bien élevés et ont eu une enfance très agréable, pas pourri gâter. Braden à toujours protéger son petit-frère, même qu'un jour, il est venu dans son collège pour mettre une énorme raclée à un gars qui le menaçait. En rentrant chez eux le soir même, Braden s'était fait remonter les bretelles par son père et c'était bien la première fois d'ailleurs. Il sait ce qu'est le respect et la politesse.

Départ pour l'armée de Mer.

Quelques années plus tard, vers ses 19 ans, Braden avait annoncé à ses proches qu'il allait quitter la maison pour aller s'engager dans l'armée de Mer. Son père et son frère étaient très heureux d'apprendre cette nouvelle, mais pas sa mère. Elle s'inquiétait de le voir partir aussi loin d'elle, peur qu'il soit tué lors d'une mission, etc. Braden avait beau la rassurée, rien n'y faisait. Pourtant, il était quand même décidé a partir. Le lendemain matin, Braden avait préparé sa valise et était sur le point de quitter la maison, définitivement. Ses proches l'avait accompagné jusqu'à un centre de recrutement qu'il avait vu dans un journal. Ils les quittèrent donc ici et Braden entra dans le centre. Il avait eu rapidement un entretien avec un officier qui lui expliquait comment il fallait s'y prendre et surtout s'il était capable de tenir plusieurs années à l'armée. Il devait passer plusieurs tests pour savoir s'il était apte ou non à intégrer un régiment. Braden a eu droit à la visite médicale à la caserne. Il avait brillamment réussi tout ce qu'on lui demandait. Ses supérieurs ont été très surpris de son dynamisme et sa détermination à être militaire. Ils l'ont donc intégré dans un régiment de fusiliers marins. C'est ce qu'il voulait depuis gamin.

Après l'armée.

Braden avait passé 10 ans dans l'armée de mer, il est parti avec le grade de sergent. Il ne savait pas trop quoi faire après.. Certes, avoir été dans l'armée c'est une chose, mais après pour retrouver un travail, ce n'était pas très évident.. Braden avait dû chercher un studio pour y déposer ses affaires et feuilleter les petites annonces pour avoir un nouveau job. Il était âgé de 30 ans à ce moment-là. C'est alors qu'un matin, en feuilletant un journal, il était tombé sur une annonce qui lui avait plu " Le Crescent Hotel recherche des vendeurs ". C'était pile-poil ce qu'il lui fallait. Braden ne savait pas du tout de quel hôtel il s'agissait, mais il ne se méfia pas quand il prit la route pour aller se rendre au Crescent Hotel, s'il avait su.. Bref, il se gara devant l'hôtel et y entra. Malheureusement, une fois à l'intérieur, il ne pouvait plus en sortir, mais il l'ignorait. Braden s'était présenté à l'accueil pour l'annonce et il avait été reçu par un charmant jeune homme au sourire mystérieux.. Grâce à l'hôte, Braden avait pu se trouver un nouveau job en tant que vendeur à la boutique souvenirs de l'hôtel. Jamais il n'aurait imaginé qu'il allait être pris si vite. Il commençait d'ailleurs à se demander pourquoi c'était aussi sombre à l'intérieur.. Il voulait en sortir rapidement pour prévenir ses proches, mais là aussi, impossible. On lui avait volé son téléphone portable. Au début, il avait cru à une mauvaise plaisanterie, mais ça n'en était pas une malheureusement.

Le 9 juin 2014.

Braden se trouvait dans la boutique de souvenirs quand il avait entendu une énorme explosion venant de la cuisine ce jour-là. Il s'était précipité dans la cuisine pour voir si personne n'était blessé. Plus de peur que de mal, personne n'avait été blessé et il avait rapidement saisit que c'était sa seule chance de partir de cet endroit. Il pourra vivre en liberté et ne plus avoir d'ordres à recevoir de l'hôte. Braden s'était enfuit de l'hôtel et il n'était pas le seul ! Depuis son évasion de l'hôtel, Braden peut désormais goûté à la liberté et reprendre son ancien métier, à vrai dire, il ne l'avait pas vraiment quitté..

le 31 octobre 2014

Braden pensait se réveillé dans son lit avec les oiseaux qui chantaient dés qu'il y avait du soleil. Malheureusement, ce n'était pas le cas.. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce matin-là, il constata avec horreur qu'il se trouvait à l'Hôtel. Mais comment était-ce possible?! Il avait fui pourtant cet endroit et ne comprenait pas pourquoi il s'était réveillé ici ! Oh non.. mais c'est pas croyable ça ! Comment et surtout pourquoi il était de retour ici? Braden n'en savait strictement rien et ne voulait pas le savoir d'ailleurs !

Braden a rapidement changer de comportement envers l'hôte. Il a même repris l'ancien boulot qu'il avait avant son évasion. Et maintenant, il sait qu'il ne pourra plus en partir.. Du moins, il préférerait se tromper..

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? Je recherchais un boulot et j'ai vu une annonce qui disait que l’hôtel recherchait des vendeurs, alors du coup, je n'ai pas hésité et je suis entré. Si j'avais su..
Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? J'ai d'abord cru que c'était une mauvaise blague qu'un proche m'avait fait, mais quand je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas, j'était énervé et je ne comprenais pas pourquoi on me retenait ici contre mon gré..
Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? De ne plus avoir de nouvelles de mes proches..
Que penses-tu de l'Hôte ? Honnêtement, je pense que c'est quelqu'un de bien avec un sourire curieux en revanche.
Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? Alors la, pas la moindre idée.. Surement un mauvais farceur qui adore faire peur aux autres.
Et maintenant que tu es libre, comment te sens-tu ? Super bien, je peux enfin respirer l'air libre et ne plus me soucier de quoi que ce soit dorénavant.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Camille mais sur le web on m'appelle cam86. Actuellement j'ai 28 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis une fille. Je me suis fait piégée sur Huis Clos en allant sur google, et j'aimerai dire que ce forum est top !. Finalement, j'aimerais dire que je suis atteinte d'une psychose, me faisant perdre tout contact avec la réalité.

Code à remplir :

Code:
[color=#CD5C5C]Josh Hartnett : Braden O'Connel[/color]
fiche par © anouk

Dernière édition par Braden O'Connel le Mer 18 Mar - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliente (admin)

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Lun 16 Mar - 16:26

\o/

Bienvenue !
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas à demander !! ^^
Courage pour ta fiche ! Et bon choix d'avatar ♥

Cliente

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Lun 16 Mar - 16:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/
Vendeur farceur

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Lun 16 Mar - 17:17

Merci
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Lun 16 Mar - 18:38

Bienvenue ici choupibou <3

Hésite pas si t'as des questions **
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Client

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mar 17 Mar - 3:34

Bienvenue sur le fo' ! Courage pour ta fiche, et dans l'espoir de te croiser dans les couloirs o/
† Bibliothécaire †
Acheteur des Pleurs

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mar 17 Mar - 6:26

OYOH !
Bienvenu ici ! Te voilà donc coincé dans l'hôtel avec nous, bon courage... //PAN//
Et bonne chance pour ta fiche !
A bientôt ~
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-against-god.roleplaylife.net/
Be Happy... SO Happy! ♥

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mar 17 Mar - 8:44

Les écoutes pas... C'est cool ici! C'est même génial et trop classe! *.*

Bienvenue bienvenue!
Vendeur farceur

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mar 17 Mar - 13:53

lol merci à tous :)
Cliente (admin)

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mer 18 Mar - 14:55

D'abord, petit détail sans trop d'importance : Dans ton caractère, tu dis qu'il ne peut plus se baigner. Or, il y a une piscine dans l'hôtel si ton personnage veut se tremper 8D
Ensuite, pour la fin de ton histoire... En fait, c'est un oubli d'édition de notre part, mais tout le monde s'est réveillé le 31 octobre dans leur chambre d'hôtel après avoir passé l'été à l'extérieur. Personne ne sait comment ils se sont retrouvés là.
Du coup, ton personnage est de retour au Crescent Hotel. Il te faudrait donc ajouter cela à la fin de ton histoire ^^
Le reste est parfait ^^ Quand tu auras terminé d'ajouter à ton histoire, fais-moi signe et je viendrai te valider.

Désolée et merci d'avance ♥

Vendeur farceur

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mer 18 Mar - 15:53

Ok d'accord, pas de soucis, je modifierai ça après avoir manger. Et merci de me l'avoir dit, j'avais même pas fait attention ^^
Cliente (admin)

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Mer 18 Mar - 15:59

Pas de soucis. C'est notre erreur ^^'
Bon appétit !

L'hôtelier

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Jeu 19 Mar - 19:02

Bienvenue soldat ! Votre chambre sera la 202 ! Gardez bien votre clé ! ^^
*lui fait un salut militaire*

Bienvenue sur Huis Clos!

Faire des rencontres serait peut-être utile pour en apprendre plus sur votre situation et sur celle des autres. Commencez donc par aller vous faire une fiche de liens et de topics pour vous dévoiler au reste des poissons du Faucheur! Peut-être aussi serait-il nécessaire de visiter le coin des listes du forum qui peuvent être intéressantes pour trouver un compagnon de RP, un futur métier à votre personnage (si désiré) ainsi que répertorier votre double-compte (si cette condition vous applique). Mais ne vous inquiétez pas! En ces murs, il n'y a pas qu'effroi. Le flood est d'ailleurs un endroit bien accueuillant pour les nouveaux arrivants. Ah! Et j'oubliais: les annonces doivent être tenues en compte si possible et sans doute voudrez-vous jeter un coup-d'œil au journal du Faucheur pour savoir ce qui s'est passé dans les années précédentes? Enfin... Ce sont des conseils d'amis.

Bonne chance dans cette aventure et longue vie au Faucheur!

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Vendeur farceur

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Jeu 19 Mar - 19:22

Merci cher hote :)

Ps: C'est normal que je n'ai pas ma couleur?
Client (admin)

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Ven 20 Mar - 8:32

Oui!
J'étais en cours quand je t'ai validé haha :p

Tu peux faire tes fiches. Je te met ta couleur et ton rang xD

Freedom is what I seek
And I shall find it

Vendeur farceur

MessageSujet: Re: Braden O'Connel [fini]   Ven 20 Mar - 16:30

Ok merci beaucoup