Partagez | 

Ethan Lukas Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Client

MessageSujet: Ethan Lukas Tremblay   Sam 6 Déc - 20:28

feat. Stephen Amell

Bonjour à tous ! Mon petit nom est Ethan Lukas Tremblay, mais vous pouvez m'appeler Ethan. Je suis né dans la ville de Toronto, au Canada, le 08 Mai 1984. J'ai donc 30 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais libre mécanicien. (J'ai été prisonnier du Crescent Hotel pendant durée, entre le date et date.) Mon physique je le dois à mes origines Canadiennes et à Stephen (Sexy) Amell qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Freedom Isnt’it.

Impulsif, souriant, perfectionniste, indulgent, fêtard, peu ponctuel, dragueur, généreux, bagarreur, courageux, franc et digne de confiance.

Cette liste regroupe les principaux défauts, ainsi que les qualités, d’Ethan. Commençons tout d’abord par son impulsivité, qui nous prouve aussi sa franchise et son côté bagarreur. En effet, le jeune homme suit clairement ses émotions, qu’elles soient bonnes ou plus mauvaises. S’il a envie de cogner sur quelqu’un, d’embrasser un autre, de dire ses quatre vérités à un suivant, il ne s’empêchera pas de le faire et ne pensera pas toujours aux conséquences de ses actes. Un poil irréfléchi ? Bien sûr à rajouter dans cette liste. Mais malgré cette impulsivité, il est quelqu’un de digne de confiance. Il sait garder un secret, quitte même à en souffrir pour ne pas l’avouer et protéger celui qui lui en a fait part.
D’un autre côté, Ethan, malgré son manque de ponctualité à la limite du supportable, est un garçon indulgent envers lui-même et les autres. Il aime que tout soit parfait et il est capable de s’y reprendre à plusieurs fois pour que cela le soit.
Dans ses relations avec les femmes, il est plutôt dragueur si la demoiselle en face de lui lui a tapé dans l’œil. Dans le cas contraire, il est lui-même, c’est-à-dire, souriant et plutôt généreux. Il a les moyens de faire plaisir, alors il ne s’en cache pas et aime en profiter, notamment en allant faire la fête dès qu'il le peut.

Ethan Lukas Tremblay est né à Toronto un certain 08 Mai 1984 de deux parents d’origine Canadienne. Ces derniers dirigent une grande entreprise ensemble, ce qui fait donc de cette famille une famille relativement aisée. Ethan n’a manqué de rien au cours de son enfance, obtenant tout ce qu’il voulait, voire davantage, sans même qu’il ne lève le petit doigt. Pourri gâté, sans doute, mais il n’a jamais aspiré à l’être. Il a simplement pris les choses telles qu’elles sont venues, et continue encore de le faire aujourd’hui.
Ses deux parents l’ont donc élevé dans cette atmosphère et, durant son adolescence, le jeune homme a réellement commencé à prendre un nouveau tournant. Sa personnalité s’est bien vite construite, notamment grâce au sport (la boxe et la musculation) tout comme son orientation sexuelle envers la gente féminine. Ce qu’on peut dire, c’est qu’il a fait les quatre cent coups avec certains de ses camarades, ou bien tout seul. À l’âge de quinze ans, il s’est retrouvé en garde à vue plus de vingt-quatre heures pour consommation de produits illicites et pour avoir frappé un agent. Mais, bien entendu, ses parents ont payé la note pour le faire sortir de là.
S’il a agi dans ce but, de se faire réprimander, c’est surtout pour obtenir un peu d’attention de leur part. Sauf qu’il doute grandement de l’efficacité de tout ça. En effet, ses parents ne lui portent guère plus d’attention depuis toutes ses histoires. Ils se contentent uniquement de subvenir à ses besoins matériels sans imaginer qu’il nécessite autre chose. Quelques mois plus tard, toute la famille a déménagé en Amérique, dans l’état de l’Oklahoma. Ethan a fini par complètement abandonner l’école ici et se mettre son père à dos : qui prendrait la relève ? Qui ferait vivre la société une fois que sa femme et lui n’en seraient plus capables ? Cela n’est pas pour Ethan, qui a trouvé une autre voie plus… manuelle qu’intellectuelle.
La mécanique. Déjà, depuis qu’il a commencé à se déplacer à quatre pattes, il a toujours eu un penchant pour les voitures. En grandissant, il aimait demander des maquettes à fabriquer lui-même, et puis il a ensuite essayé sur de plus grands modèles. Il est tellement facile de voler une voiture quand on sait quels fils connecter entre eux… Il s’est donc tourné là-dedans, même s’il a mis un moment à avoir sa formation car il a préféré faire la fête et n’en faire qu’à sa tête.
Puis sa mère lui a appris qu’elle était enceinte : Ethan allait avoir une petite sœur. Il n’y a pas prêté plus d’attention que cela, jusqu’à ce qu’il se retrouve avec le bébé dans les bras. Lui, grand-frère de cette toute petite progéniture. Quelque chose s’est alors remis en place dans son esprit et il est encore aujourd’hui le seul qui prend vraiment soin de sa petite sœur. C’est d’ailleurs par sa faute qu’il s’est retrouvé dans cet hôtel. Elle a fugué à ses quinze ans et ce n’a été qu’au bout de plusieurs mois qu’elle s’est remontrée. Qu’est-ce que c’est, toute cette histoire d’hôtel ? Ethan a juré à sa sœur d’en découvrir le mystère, notamment parce qu’il ne la croit pas vraiment. Il sait qu’elle s’est enfuie avec son petit ami, alors débiter qu’elle a été coincée dans cet endroit avec lui durant plusieurs semaines…
Son sac sous le bras, il a roulé un moment avant de tomber sur le Crescent Hôtel. Passer une nuit ici l’aiderait probablement à se faire une opinion de tout ça. Évidemment, maintenant, il a bien le temps d’y réfléchir…

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? La curiosité sur ce lieu l’a amené jusqu’ici. Il ne croyait pas les rumeurs, ni l’une de ses conquêtes qui était apparemment ici.
Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? Ethan a complètement disjoncté en se voyant prisonnier de ses lieux. Coups dans les murs, tentatives d’évasion répétées jusqu’à ce qu’il comprenne, par les « punitions » qui lui sont administré qu’il n’y a pas d’échappatoire possible. Maintenant, il songe que cet emprisonnement est une sorte de jeu télévisé.
Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? Son argent et sa liberté.
Que penses-tu de l'Hôte ? L’Hôte ne lui fait pas peur. Il aime le provoquer, même si cela ne change en rien sa condition de prisonnier…
Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? Le Faucheur est sans aucun doute l’un de ces tarés fou furieux qui administre ce jeu. Quoi d’autre, sinon ? Ethan attend qu’il se montre.
(Et maintenant que tu es libre, comment te sens-tu ? Répondre ici.)

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle L. mais sur le web on m'appelle Subanaru. Actuellement j'ai 20 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis une fille. Je me suis fait piéger sur Huis Clos en naviguant sur les top-sites en quête de rpg, et j'aimerais dire que j’ai déjà hâte de jouer parmi vous ! Finalement, j'aimerais dire que je suis atteinte d'une Psychose, me faisant perdre tout contact avec la réalité.

Code à remplir :

Code:
[color=#CD5C5C]Stephen Amell : Ethan Lukas Tremblay[/color]
fiche par © anouk

Dernière édition par Ethan L. Tremblay le Dim 7 Déc - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliente (admin)

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Sam 6 Déc - 20:46

Bienvenue à toi ! ♥
J'ai bien hâte de lire ta fiche ! Et ton choix d'avatar ♥
Courage pour ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser !

Bisous ! ♥

la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Sam 6 Déc - 23:56

bienvenue <3 si t'as des questions hésite pas :p
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Client

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 4:18

Bienvenue ! Courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser dans les couloirs !
Client

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 6:38

Merci beaucoup pour votre accueil !

Justement, j'ai quelques petites questions à vous poser XD :
- Déjà, par rapport au profil, "Team Hôte ou Team Roseberry ?" comment puis-je savoir ? Est-ce à moi de décider ?
- Et ensuite, c'est pour ma fiche de présentation, comme j'ai choisi qu'Ethan fasse partie du groupe Freedom Isn't It, quand est-ce qu'il est arrivé ? Le 31 Octobre comme le suggère l'event qui a eu lieu, ou bien il peut-être arrivé un peu plus tard ?

C'est un peu des zones d'ombre pour moi au niveau de ces deux petits soucis, mais pour le reste, j'ai, normalement, bien saisi le contexte ! Merci d'avance pour les réponses ♥.
Client (modo)

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 6:42

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est du profil, la Team te sera donné lors de la validation de ta fiche.

Pour ce qui est de l'arrivé de Ethan, il peut très bien être arrivé après le 31 octobre, ce n'est pas un soucis etant donné que cette date est avant tout pour les anciens clients de l'hôtel qui se sont échappés le 9 juin. Après libre à toi d'en choisir la raison. Est-ce qu'il aurait croisé un client de l’hôtel pendant que celui-ci était en liberté ? etc.

Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Client

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 7:01

Oh, et bien, c'est parfait ! Merci beaucoup pour m'avoir éclairé, et aussi pour ton accueil ;).
Employé

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 8:31

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
That I never change who I am..

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 11:25

Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira ♥
Client

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 16:10

Merci à tous les deux !

Je viens de terminer ma fiche, en espérant que cela soit bien clair.
Cliente

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Dim 7 Déc - 22:23

Bienvenue sur le forum :3
Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/
L'hôtelier

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   Lun 8 Déc - 15:15

Bienvenue au Crescent Hotel!

L'Hôte vous accueille de son sinistre sourire et vous tend la clé de votre chambre, la 306. Vous voilà maintenant prisonnier pour toujours dans cet hôtel... Vraiment? Faire des rencontres serait peut-être utile pour en apprendre plus sur votre situation. Commencez donc par aller vous faire une fiche de liens et de topics pour vous dévoiler au reste des prisonniers! Peut-être aussi serait-il nécessaire de visiter le coin des listes du forum qui peuvent être intéressantes pour trouver un compagnon de RP, un métier à votre personnage (si désiré) ainsi que répertorier votre double-compte (si cette condition vous applique). Mais ne vous inquiétez pas! En ces murs, il n'y a pas qu'effroi. Le flood est d'ailleurs un endroit bien accueuillant pour les nouveaux arrivants. Ah! Et j'oubliais: les annonces doivent être tenues en compte si possible et sans doute voudrez-vous jeter un coup-d'œil au journal du Faucheur? Enfin... Ce sont des conseils d'amis.

Bonne chance au Crescent Hotel et longue vie au Faucheur!

Tu rejoins la team Roseberry !

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Lukas Tremblay   

Ethan Lukas Tremblay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1