Partagez | 

Philippe de Beauvoir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Client

MessageSujet: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 10:18

feat. Jason Statham

Bonjour à tous ! Mon petit nom est Philippe de Beauvoir, mais vous pouvez m'appeler Bob. Je suis née dans la ville de Paris, en France, le 23 août 1963. J'ai donc 51 ans aujourd'hui, et je suis marié. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais Militaire. J'ai été prisonnier du Crescent Hotel pendant durée, entre le date et date. Mon physique je le dois à mes origines anglaises et à Jason Statham qui m'a prêtée son visage. Je souhaite intégrer le groupe Little Sherlock.

Dynamisme, entrain, vivacité, impulsivité ! Philippe n'apprécient guère les contraintes et chérit la liberté. Adaptable, rapide comme l'éclair et toujours pressé, il est particulièrement curieux. Il évolue avec adresse et habileté, et saisit les opportunités qui s'offrent à lui, sans toutefois avoir toujours pleinement conscience du danger. S'il est curieux, il demeurent secrets, réservé, ou moqueur et cynique, et préfère se dissimuler au regard des autres. Il cultive le mystère et est insaisissable. énergique, directif, il a un grand besoin d'action et de motivation. Cela peut se traduire par une mobilité extrême, une grande nervosité ou l'amour du sport. Il veut avoir la première place dans la vie et pense, non sans complaisance, que « la valeur n'attend pas le nombre des années ». Indiscipliné, il est même effronté malgré une certaine timidité. Philippe a les défauts de leurs qualités : impatience, instabilité, emballement, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi refuse-t-il l'autorité établie et fait-il preuve d'extrémisme ou d'insubordination. Son existence est marquée par de nombreux changements de parcours. Ennemis de la routine et de la monotonie, il aime que tout aille très vite. Heureusement, la chance lui sourit, et il sait la saisir. Son besoin d'action est considérable, aussi faut-il prévoir à leur programme sports et activités de plein air. Il préfère grimper aux arbres plutôt que de se plonger dans une activité intellectuelle. Sa susceptibilité est forte, et ses colères sont fréquentes. 

« Lou, je pense souvent à toi en ce moment. Je me souviens de toi petite, tu étais pleine de vie, tu courrais aussi vite que le vent. Mais je n'ai pas vu le temps passer et sans m'en rendre compte tu as arrêté de courir dans tous les sens. Les gens disent qu'un homme devrait préférer ses fils à ses filles. Mais un homme peut être jaloux de ses fils alors qu'une fille saura illuminer chaque jour de sa vie. » Des regrets, il en avait tellement. Pourquoi avait-il dû la perdre pour chercher à retenir ? La vie civile ne ressemblait en rien à ce que Philippe avait pu connaître en allant faire la Bosnie. Mais elle était tout autant douloureuse.
L’été, j’ai vu le jour en été. C’était par une chaude journée d’août que j’avais pointé le bout de mon nez à Paris. Nourrisson attendrissant, je n’avais pas idée de la famille dans laquelle j’étais né… De Beauvoir, un nom issu de la bourgeoisie, un milieu si riche. La vérité était pourtant ailleurs. Oui, j’étais l’enfant un parrain de la pègre, bien qu’aux yeux du monde, il ne s’agissait que d’un horloger bijoutier prisé par le gratin parisien. Par chance, j’étais le cadet et ma vie saurait être celle dont j’avais envie. Aussi, après avoir redoublé ma troisième, j’ai quitté le collège en milieu d’année, préférant partir en école militaire à Rochefort. Je me voyais déjà pilote d’avion de chasse pour aller toujours plus haut, toujours plus vite. Mais j’avais un don pour la mécanique, je comprenais tout. Les moteurs d’avions et les engins en eux même n’avaient pas de secret pour moi. Et puis pour m'assurer de rester les deux pieds sur terre, j'avais des problèmes de vues. Pourtant être hypermétrope c'était toujours utile pour voir les choses arriver de loin non ? Et puis l’amour m’est tombé dessus un été, j’avais à peine vingt ans et elle dix huit, mais on s’en foutait pas mal du milieu d’où chacun venant, on avait été frappé par la foudre. Cette même année, je sortais d’école militaire en tant que mécanicien avion et j'étais envoyé à Cambray en première affecation. Deux ans plus tard, ma fille était née, la jolie Lou Camille. Mais je n’avais pas vraiment le temps de la voir. Heureusement que je pouvais compter sur mes parents pour s’occuper d’elle pendant que Véronique et moi devions travailler. Cela semblait un merveilleux tableau, une famille avec un chien du nom de Vulcain, si l’on ne comptait pas l’ombre qui trônait. On n’oubliait jamais ses origines. Aussi le soir après le travail, mon père venait me chercher pour une mission ou deux parce qu’il avait besoin de moi comme garde du corps… Les années passèrent, de Philippines à la guerre de Bosnie, il m'avait semblé voir des biens choses du monde, une réalité effrayante. Après ma mutation à Villacoublay, j’avais eu un second enfant, Christophe. Lui comme Lou, je ne l'avais jamais vraiment vu grandir. Au fil des années mon chien, Vulcain, était mort de vieillesse, seize ans, une belle vie. Lui qui avait été un si fidèle compagnon pour moi comme pour ma famille. Le temps a passé, j’ai connu le chagrin de la perte d’un être cher. Et puis le boulot… Suppression de poste dans l’armée, mon grade d’adjudant chef commençait à me peser sur les épaules, j'aurai pu passer Major, le sommet dans les sous-officiers. Mais en avais-je véritablement envie ? Fallait-il que je poursuive une carrière qui m'avait déjà empêcher de vivre auprès de ma famille alors que celle-ci était entrain de vivre des moments difficiles ? Et un jour, j’ai appris que des proches de notre famille avaient disparu. Charles et Capucine Lefebvre. Je savais l'épouse de Charles de plus inquiète sans pouvoir rien y faire. S’en suivit la disparition de Lou… Il n'était plus question de rester là à bien faire. Magalie vint à m'informer que Lou, Charles et Capucine étaient ensemble au Etat-Unis et qu'une bien terrible histoire les avait fait disparaître pendant plus d'un an. Sans attendre, j’ai envoyé ma démission et rempilé pour partir à la recherche de ma fille. C’était sans savoir dans quoi je m’étais embarqué en posant le pied sur le sol américain.

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? Par un malheureux concours de circonstance
Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? Passablement amère
Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? Je me pose encore la question...
Que penses-tu de l'Hôte ? Il ferait une belle décoration murale.
Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? Quelqu'un qui sait rien de la vie.
Et maintenant que tu es libre, comment te sens-tu ? haha

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Nathalie mais sur le web on m'appelle Brume Sauvage. Actuellement j'ai 21 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) . Je me suis fait piégée sur Huis Clos en faisant ce DC What a Face , et j'aimerai dire que j'ai envie d'un hambruger. Finalement, j'aimerais dire que je suis atteinte d'une Psychose, me faisant perdre tout contact avec la réalité.

Code à remplir :

Code:
[color=#CD5C5C]Jason Statham : Philippe de Beauvoir[/color]
fiche par ©️ anouk

Dernière édition par Philippe de Beauvoir le Dim 2 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliente

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 10:50

Bienvenue !
C'est un DC ? Mais qui es-tu, Philippe de Beauvoir ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Client

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 10:59

Bonne question
Client (admin)

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 11:48

Top-là

Freedom is what I seek
And I shall find it

Client

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 11:51

Bourré
L'hôtelier

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 11:53

Bienvenue à vous Monsieur de Beauvoir. La chambre 304 vous appartient. Dans la chambre voisine vous attends votre plus précieux trésor : Lou.
Bon séjour parmi nous !

Bienvenue sur Huis Clos!

Vous voilà partis à l'aventure dans les États-Unis d'Amérique. Il vous faudra donc savoir vous orientez dans ce grand pays. Faire des rencontres seraient peut-être utile également pour en apprendre plus sur votre situation et sur celle des autres. Commencez donc par aller vous faire une fiche de liens et de topics pour vous dévoiler au reste des poissons du Faucheur! Peut-être aussi serait-il nécessaire de visiter le coin des listes du forum qui peuvent être intéressantes pour trouver un compagnon de RP, un futur métier à votre personnage (si désiré) ainsi que répertorier votre double-compte (si cette condition vous applique). Mais ne vous inquiétez pas! En ces murs, il n'y a pas qu'effroi. Le flood est d'ailleurs un endroit bien accueuillant pour les nouveaux arrivants. Ah! Et j'oubliais: les annonces doivent être tenues en compte si possible et sans doute voudrez-vous jeter un coup-d'œil au journal du Faucheur? Enfin... Ce sont des conseils d'amis.

Bonne chance dans cette aventure et longue vie au Faucheur!

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Client

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 12:00

la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 12:21

ohhh! Jason Statham!! je viens tout juste d'écouter Snatch justement *o* j'adore!
re(x je sais plus combien) bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Client

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Dim 2 Nov - 12:30

Le hasard n'existe pas Wink
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Philippe de Beauvoir [terminé]   Lun 3 Nov - 11:27

héhéhé Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/