AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliente

Nombre d'appels lancés: 43

MessageSujet: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Sam 21 Jan - 19:00

Depuis que Vicky était arrivée dans cet hôtel, elle était abonnée aux joies de l'emmerdement. Ils étaient tous bloqués ici et c'était même pas la peine d'essayer de sortir d'ici, c'était signer directement son arrêt de mort. Bref, il fallait se faire à l'idée qu'ils allaient être coincés ici pendant pas mal de temps et espérer un miracle pour qu'un jour ils puissent sortir d'ici.

Plus les jours passaient et plus Vicky se sentaient mal, mal parce que depuis tout ce temps, elle n'avait pas encore touché à une seule de ses cartes de crédits, elle était loin de ses paires de chaussures d'amour et loin de son monde où tout lui était acquis sans faire d'efforts. Même si sa maison ressemblait à un hôtel vu qu'elle ne faisait rien comme ici, il y avait des petits détails qui lui faisaient penser à son chez elle, à sa famille...

Bon stop, on va pas se laisser embarquer dans tout ça, tous ces trucs de sentiments et de tristesse et tout ça, c'était pas pour elle. Elle devait ne plus penser à ça et trouver quelque chose à faire pour s'occuper.

Histoire de faire un peu d'exercice, elle décida de prendre les escaliers et de passer dans les couloirs, d'étages en étages, elle trouverait sûrement quelqu'un qu'elle aime bien avec qui elle pourrait discuter. Malheureusement pour elle, à cette heure là, il n'y avait personne dans les couloirs, ils devaient sûrement être occupés, même si elle ne voyait pas très bien comment on pouvait être occupé lorsqu'on était enfermé ici. Parfois, elle avait l'impression d'être la seule à sentir qu'ils sont enfermés ici tellement elle voyait les autres qui semblaient ne pas se soucier de ce qui leur arrivaient...

Marchant dans les couloirs en soupirant à presque chaque pas qu'elle faisait, elle ne tarda pas à arriver au premier étage, et lorsqu'elle passa devant une chambre très précisément, elle eut une idée. Il fallait dire aussi qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle chambre, c'était la chambre 102, la chambre de Matthew Jefferson.

Un sourire malicieux s'afficha progressivement sur ses lèvres tandis que sa main s'approchait de la poignée de porte. A ce stade, il ne fallait pas être devin pour deviner ce qu'elle allait faire, ouais, elle allait ouvrir la porte, mais le pire, c'est sûrement ce qu'elle allait faire par la suite.

Lorsqu'elle tourna la poignée de la porte, elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle entendit le petit « click » pour signifier que ce n'était pas verrouillée. Elle ne poussa pas la porte tout de suite, elle prit une profonde respiration puis poussa la porte violemment faisant un énorme bruit par la même occasion.

Elle aperçut Matthew ainsi que le regard qu'il lui jetait, mais elle s'en fichait un peu. Regardant la pièce avec un air dédaigneux, s'invitant comme si elle était chez elle.

Elle croisa ses bras dans le dos puis se tourna vers le jeune homme et lui dit :

« Je vois que ta chambre est le parfait reflet de ta personnalité. Fade et sans intérêt. » dit-elle en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Client (admin)

Nombre d'appels lancés: 189

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Sam 21 Jan - 20:45

Après une nouvelle tentative de fuite, Matthew avait passé trois heures de sa journée enfermé dans ce stupide cachot. Tout ça devenait monotone à la fin. Chaque jour, il essayait de s’échapper, mais à chaque fois ça loupait et il se retrouvait dans cette petite pièce, seul. Pourtant, il était obstiné. Mais, à quoi bon ? Au final, le jeune homme se demandait s’il n’était pas complètement stupide. Il ferait mieux de faire quelque chose de plus constructif de sa vie, comme se faire des amis. Oui parce que à passer ses journées dans les cachots, il ne rencontrait pas grand monde. Enfin si, parfois d’autres rebelles étaient enfermés avec lui, comme Logan, mais ça restait assez exceptionnel. Surtout que l’hôte demandait à ce que l’on le mette dans une cellule individuel maintenant. A tous les coups, il s’était mis en tête d’aller lui rendre visite pour le violer ! Matty était presque que sur que ce salopiot de réceptionniste était gay et qu’il avait des vues sur lui. Regardez-moi cette tête de pervers !

Enfin bon, au bout de trois longues heures, enfermé dans la petite cellule, l’anglais fut enfin libéré. Il monta directement dans sa chambre, finalement trop fatigué pour trouver une autre occupation. Il s’empara de sa guitare, et commença à jouer. Franchement, cet endroit le déprimait. Dire qu’il aurait pu se faire un nom dans la musique, et qu’il était privé de tout succès à cause de ce stupide hôtel ! Quelle connerie d’ailleurs. Pourquoi enfermer les gens là dedans ? C’était quoi le but ? Les rendre tous totalement dingue et former une armée de malade mentaux ? Ouais, bah en tout cas, Matthew avait mieux à faire que de se transformer en zombie ! En plus, il aimait bien les haricots verts et la cervelle humaine n’était pas à son goût. Matty était de nature assez pessimiste, mais enfermé dans cet endroit, c’était encore pire.
Il commença à chanter un petit air qu’il avait écrit lui-même, sur sa mère. C’était genre un moment plutôt intime, et il essayait de ne pas chanter trop fort pour ne pas être entendu par ses voisins. Mais c’est malheureusement à ce moment-là, que la porte de sa chambre s’ouvrir soudainement, et qu’une jeune femme apparu sur le seuil de la porte.
Il arrêta aussitôt de chanter, plutôt gêné d’être surpris dans ce genre de moment. Mais lorsqu’il identifia la personne qui venait d’entrer dans la pièce, il ne put s’empêcher de s’énerver. Il se releva de son lit, mais resta là comme un piquet. Qu’est-ce qu’il était sensé faire là ? La virer à coup de pied au cul ? Non, c’était une fille, il devait se comporter en gentleman. Même si la fille en question ne méritait en rien sa sympathie.
Il s’agissait de cette héritière qui pétait plus haut que son cul : Victoria Lewis. Cette fille avait l’air d’une vraie peste, et Matthew l’avait bien vite classée dans la catégorie « Tepu riche ». La jeune femme commença à faire des remarquer sur la chambre de l’anglais, du tac au tac, l’anglais répondit :

« Je t’ai pas invité ici, ok ? Alors si ça te plait pas tu te casses ! Et puis d’ailleurs, personne ne t’as appris la politesse ? On frappe avant d’entrer. Mais vous les riches, vous faites tout ce que vous voulez bien sûr. »

Non mais franchement qu’est ce qu’elle faisait là ? Elle n’avait pas encore saisi qu’il n’était en aucun son ami ? A c’était bien une gosse de riche : elle se croyait tout permis.

« Non mais d’abord, qu’est-ce que tu fous là ? Et puis, d’où tu connais le numéro de ma chambre ? Je ne pensais pas que tu t’intéressais autant à moi. »

Ouais ça lui paraissait bizarre tout ça. Peut-être que cette folle vouait en fait une admiration pour lui, ou peut-être même qu’elle voulait le pécho comme sa pote nympho là. Matty ne comprenait absolument rien aux femmes, franchement. Mais si elle venait là pour calmer ses envies, elle pouvait repartir, Matt préférait mieux pourrir dans cet hôtel que lui rendre ce genre de services.

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Dim 22 Jan - 9:35

Vu la façon dont le jeune homme l'avait accueilli, il ne fallait pas lui faire un dessin pour lui dire qu'elle n'était pas la bienvenu.

Il commença à cracher tout son venin en disant n'importe quoi, il se croyait tellement important qu'il pensait que Vicky était intéresse par lui, bah bien sûr, à vrai dire, même si c'était la dernière personne sur cette terre et que la jeune demoiselle était totalement en chaleur au point de sauter tout ce qui bouge, elle ne prendrait même pas la peine de penser à Jefferson.

« Bah ouais, c'est bien connu. T'as vu un peu la tête que t'as ?» dit-elle accompagné d'un rire.

Elle avait remarqué la façon dont il lui avait parlé lorsqu'il demanda si elle était autant intéressé, il n'y avait aucun doute, ni lui, ni elle ne voulait s'imaginer quoi que ce soit entre eux, mais elle venait de trouver là une excellente idée pour faire chier de pauvre Matthew.

« Tu sais à quel point j'adooooore les anglais! En plus, j'suis sûre que t'es autant intéressé que moi !» dit-elle en s'avançant en prenant des allures de tepu à chaque pas.

Lorsqu'elle fût assez proche de lui, elle s'arrêta et lui sourit de plus belle. Suite à ce qu'elle allait faire, elle allait sûrement en prendre plein la gueule, se faire insulter ou même se faire virer à coup de pieds au cul, mais après tout, c'est de sa faute ! Si il n'avait pas dit ce qu'il a dit, elle n'aurait rien fait et l'aurait fait chier sans en arriver jusque là.

Elle le poussa d'un petit geste de la main qui le fit basculer sur le lit toujours en le regardant d'une façon qui voulait en dire long. Elle avait envie de l'effrayer encore plus en s'allongeant sur lui, mais rien que l'idée d'être en contact avec lui l'écœurait au plus haut point.

Détournant les talons, elle rit encore une fois et se dirigea vers une chaise qui traînait dans la chambre. Une fois assise, elle tourna son regard vers Matthew et lui dit :

« Tu penses vraiment que moi je puisse être intéressée par toi ? T'as trop fumé la salade avarié on dirait ! Je savais que je t'attirais, mais à ce point... »

Jouant avec une mèche de ses cheveux, elle s'attendait à ce qu'il allait faire, ce mec était tellement imprévisible, en plus, si il voulait essayer de garder son sang froid, pour le coup c'était raté, c'était pas avec une meuf comme Victoria dans les parages qu'on pouvait être calme.
Client (admin)

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Dim 22 Jan - 18:08

Cette fille dans sa chambre, ça n’allait définitivement pas le faire du tout ! L’héritière se moqua tout d’abord de la tête que faisait Matthew. En effet, celui-ci désapprouvait totalement la présence de cette personne dans sa chambre, et ne devait pas avoir la meilleure des mines. D’ailleurs, il avait raison. Cette folle commença à déclarer qu’elle adorait les anglais et qu’elle était certaine que Matty s’intéressait à elle. Elle était tombée sur la tête ou quoi ? Jamais il ne s’intéresserait à une gosse de riche pareille, c’était genre totalement inconcevable pour lui, elle représentait tous ce qu’il détestait.
Victoria s’était approchée de lui, et d’un peu trop près, elle et ses énormes nichons. Elle posa une main sur son torse pour le faire basculer sur le lit. Matty totalement subjugué, n’avait pas bougé d’un poil et se laissait faire bêtement. Les femmes étaient définitivement d’une autre planète pour lui. Incompréhensibles.
Heureusement, l’héritière n’en fit pas plus, ce qui rassura au plus haut point le jeune anglais qui laissa échapper un soupire de soulagement. La jeune femme avait pris place sur une chaise, non loin du lit du jeune homme. Remarque, cette pièce était tellement petite qu’à peu près tout se trouvait non loin du lit. Bref, elle était assise là et le regardait. Matthew se releva, et se mit à la regarder à son tour. Puis la folle reprit la parole, débitant des conneries. Le guitariste fronça les sourcils, et d’un ton froid lâcha :

« Non mais t’es totalement taré, j'hallucine ! »

Il ne trouvait rien d’autre à dire et ça résumait bien la situation. En plus, elle s’inventait des délires comme quoi Matty était attiré par elle. Non mais là, fallait ne pas pousser le bouchon ! Elle pétait un câble genre sérieusement. Il avait rien demandé et se retrouvait avec cette bitch dans sa chambre qui l’insultait presque et qui se foutait ouvertement de sa gueule. Et lui il était censé être attiré par elle ? Non mais là y’a des limites dans la connerie que cette demoiselle venait de franchir haut la main !

« Non mais pourquoi tu me dis ça ? Je ne m’intéresse aucunement à toi. Ce n’est pas parce que t’as un beau petit cul, une taille de guêpe et un sourire d’ange que tu m’attirerais. »

Non franchement, dans le style répartie de merde, il avait fait fort là. Il venait de se casser lui-même. Matthew secoua la tête devant sa propre connerie, et reprit avant même que Victoria ait pu dire quoi que ce soit :

« Je veux dire, t’as beau avoir une belle gueule, je m’intéresse pas aux filles de ton genre. Je ne suis pas du style gosse de riche qui se croit au dessus de tout le monde. Limite Queen Elizabeth II me satisferait mieux dans le genre. Enfin, si tu vois de qui je veux parler, ce qui est totalement incertain… »

Insulte direct à la culture générale de la demoiselle. A moins qu’elle ne capte pas le sous-entendu ? En tout cas, Matty espérait avoir été claire : en rien cette jeune femme friquée ne l’intéressait. Capich ?

Dernière édition par Matthew Jefferson le Ven 27 Jan - 14:10, édité 1 fois
Cliente

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Mar 24 Jan - 13:39

Ce mec est sans aucun doute le mec le plus étrange que Vicky n'a jamais rencontré de sa vie, non, à vrai dire, il n'est pas étrange, il est juste con, mais con à un point qui fait peut des fois. Il parlait mais bien évidemment, la jeune demoiselle ne l'écoutait pas, elle se contentait de soupirer en levant les yeux au ciel.

« Ouh, comme tu peux être sexy quand tu t'énerves, tu peux pas savoir à quel point tu m'excites là. » dit-elle en lui faisant un sourire en coin.

Bien sûr, elle disait ça pour l'énerver, le pauvre, il n'était pas au bout de ses peines avec Vicky.

« Et d'ailleurs mon chou, tu peux parler toi.» dit-elle en se levant. « J'suis sûre que t'as vu ce nom quelque part et que t'as dis ça juste pour faire genre. » ajouta-t-a elle avec un sourire.

Elle était peut-être une gosse de riche, mais il n'empêchait pas qu'elle avait quand même de la culture. Mais fallait quand même avouer qu'elle avait plus de culture dans la mode qu'autres choses, mais elle n'était pas Nikki ! C'est méchant, certes, mais c'est pas faux non plus ! Nikki si tu lis ce passage, je t'aime plus que tout au monde

Se laissant glisser délicatement sur le lit, elle s'installa en diagonale sur tout le lit de façon à être sur le ventre. Elle avait à présent la tête viré là où se tenait le jeune anglais. Faisant bouger ses jambes d'avant en arrière, elle mit ses mains sous sa tête et le regarda en battant des cils.

Elle le regardait en attendant sa réaction, elle se faisait passer pour une tepu et allait sans doute confirmer ce que Matthew pensait d'elle, mais quelle importance ? Elle avait trouvé un moyen de l'emmerder et comptait bien en profiter, malheureusement pour elle, la chambre qu'il occupait était tellement petite qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour bien jouer les tepus, mais par chance, comme elle ne manquait jamais d'imagination pour faire chier les gens, d'ici peu ce pauvre garçon allait crier au viole.

« Tu sais quoi ? Tu devrais penser à changer, je sais pas moi, peut-être commencer à être un peu moins chiant, on sait jamais, ça peut servir. Ah, et peut-être avoir une moins tête de con ! 'fin, ma phrase n'est pas très correcte mais bon, t'as comprit où je voulais en venir. » dit-elle en faisant un clin d'œil.
Client (admin)

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Ven 27 Jan - 15:00

Non très franchement, Matthew ne comprenait pas cette fille. Elle s’introduisait dans sa chambre et commençait à lui prendre la tête sans raisons. La haine qu’éprouvait le jeune anglais pour cette héritière se confirmait de seconde en seconde. Il ne se fiait qu’à ses aprioris au départ, mais cette demoiselle était effectivement une garce. Et en plus de ça, elle avait une répartie de merde. Du moins, c’est ce que disait Matty mais dans le fond lui non plus ne trouvait pas souvent les bons arguments pour répondre à ses attaques. Il n’avait jamais été doué pour gérer les conflits, c’était un jeune homme plutôt calme, il se faisait rarement des ennemis. Mais avec Victoria, c’était différent. Avec elle, il ne savait pas tellement sur qu’elle pied danser. Il ne voulait pas se montrer susceptible : s’énerver, c’était rentrer dans son jeu. Il fallait qu’il garde son calme, peut-être qu’elle se lassera et s’en ira. Mais bon, plus facile à dire qu’à faire.
Cela dit, après la remarque qu’elle fit alors qu’il avait cité Elizabeth II, Matthew ne put réprimer un rire.

« Tu es sérieuse ? Tu crois vraiment que j’ai lu son nom quelque part avant de te le dire ? » il fit une pause, et pouffa un bon coup « Tu te rappelles quand j’ai dit que je venais d’Angleterre ? Bah tu vois, c’est un peu la reine là bas. »

Ses supposions étaient donc vraies : Victoria était aussi stupide que sa meilleure amie. Queen Elizabeth II tout de même ! Ce n’était pas comme si il avait cité Mahmoud Ahmadinejad.
Enfin bref, sa remarque se fit oublier, et la jeune femme continua à l’attaquer déclarant qu’il devrait penser à changer. Cette fois, Matthew essaya d’appliquer sa méthode : garder un ton neutre. Il essaya d’encaisser sans broncher les réflexions de la demoiselle. Dans le fond, tout ce cirque le faisait bien rire. Franchement, qu’est ce qu’elle avait dans la tête cette fille ? Comme si Matty allait prendre en compte ses quelconques conseils.

« Regarde-toi dans un miroir avant de critiquer l’autre, comme on dit. »

Il lui rendit son clin d’œil. Il essayait de garder son sang froid, même si en réalité ça bouillonnait en lui.

« Traduction : Avant de me dire de changer, tu ferais mieux de penser à changer toi. Non franchement, dans le style je fais chier le monde sans raison t’es forte. Mais, j’ai envie de dire : à quoi ça sert ? T’essaie de te donner une image, non ? Un truc dans le genre, histoire de faire genre ‘’Regardez moi je suis une garce, comment je suis trop hype ! ’’ C’est pathétique ! »

Non, finalement, il n’avait pas réussi. Devant une fille pareille, garder son calme lui était impossible : elle était trop énervante. Il était de nature colérique de toute façon. Mais dans le fond, Matthew était un cœur tendre, trop tendre pour savoir se défendre comme il fallait. Même devant ses ennemis, il avait peur d’être trop blessant, et de leur faire du mal. C’était assez paradoxal comme réaction, mais c’était sa manière d’être. Il n’aimait pas faire souffrir.

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Lun 6 Fév - 13:00

Il semblait de plus en plus énerver et même si ça pouvait paraître un peu maso, Vicky adorait le voir dans cet état, surtout si c'était elle qui le rendait comme ça. Toutes les remarques qu'il pouvait bien faire lui passait vraiment par-dessus la tête. Le simple fait qu'il soit énervé était déjà un cadeau précieux pour elle.

Elle ne comptait pas en rester là d'ailleurs ! Lorsqu'elle était entrée, même si elle n'y avait pas accordé beaucoup d'importance, elle avait pû apercevoir le bel anglais en train de jouer de la guitare. En général, les types comme lui, accordaient beaucoup d'importance à des objets comme des guitares, des appareils photos ou des peignes même, pourquoi pas. Bref, tout ce qui avait pour eux une importance émotionnel. Vicky ne connaissant que très peu Matthew – et ne cherchant pas à le connaître davantage d'ailleurs, trop la flemme et c'est une grosse perte de temps selon elle – elle décida de s'attaquer à la guitare de monsieur.

Lorsqu'elle s'était allongée sur le lit, elle avait dû légèrement dégagé la guitare. C'était donc maintenant ou jamais pour l'emmerder encore plus.

« Tu sais quoi...» dit-elle en se relevant pour s'asseoir.

Elle prit place juste en face de lui, croisant ses jambes sur le matelas – qui lui faisait un peu mal aux fesses soit dit en passant, bah ouais, c'est pas son matelas tout doux et moelleux – elle prit la guitare entre pour la poser sur elle en utilisant les bouts des doigts. Cette chose n'avait pas l'air très hygiénique et elle n'avait aucune envie d'attraper une mycose ou autre à cause de sa méchanceté gratuite, d'ailleurs, qui sait ce qu'il avait déjà fait avec cette guitare....

« T'as de bons arguments mais tu parles beaucoup trop, tu devrais essayer de la fermer, ça t'éviterais peut-être de gober des mouches. »

Elle ne prit même pas la peine de lever la tête lorsqu'elle prononça cette phrase, trop occupée à faire attention à ce qu'elle tenait entre les mains. Elle avait beau vouloir faire chier Jefferson, elle n'irait pas jusque bousiller l'instrument de jeune homme, garce oui, mais pas à ce point, y a des limites.

Elle commença à passer son doigt le long des cordes et leva finalement la tête vers Matthew qui ne cessait de bouillonner. Elle le fixait avec un regard provocateur qui voulait dire « Alors, t'enrages Jefferson ? »
Client (admin)

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Mer 4 Avr - 6:59

De toute évidence, il gâchait sa salive pour rien, Victoria n’en avait rien à ciré de ses insultes, ce qui – il fallait bien l’avouer – blessa quelque peu l’orgueil du jeune homme. Celle-ci le regardait toujours, couchée sur son lit, Matthew devait être en train de rêver, et ce rêve se transformait en cauchemar… Depuis quand des héritières aux gros nichons, maquillées outrageusement, trainées dans sa chambre et pire encore dans son lit ? Ce n’était pas croyable, et Matthew, qui avait horreur de ce genre de poupée Barbie, était bien servi… Il aurait voulu garder son calme, et lui faire comprendre gentiment que sa présence était indésirable, mais cette fille était le diable personnifié. Elle restait là, aucune remarque ne semblait l’atteindre, et Matty commençait à désespérer. Si seulement il savait exactement ce qu’elle lui voulait, mais en réalité son intervention n’avait ni queue ni tête, c’était sûrement ça qu’elle trouvait drôle.
Victoria venait de se redresser, dans un élan d’espoir, Matthew releva la tête vers elle, espérant qu’elle avait finalement décidé de prendre congé… Mais non. Au lieu de ça, elle s’empara de sa guitare. Matthew ne broncha pas, il était trop étonné pour avoir une quelconque réaction… Un court un instant, il pensa qu’elle voulait qu’il lui apprenne à jouer. Mais c’est quand il vit ses doigts se promener le long des cordes, qu’il comprit. Elle était en train de le menacer en se servant de sa guitare, elle essayait de l’énerver et s’il se mettait en colère, elle aurait gagné. « Eh bien, ça ne va pas se passer comme ça ma jolie » pensa Matthew, en lançant un regard sarcastique à Victoria, comme pour répondre au regard provocateur qu’elle lui lançait actuellement.

« Qu’est-ce que tu espères ? »

Lança d’abord Matthew, tout en continuant de la fixer. Il lui adressa un sourire hypocrite, avant de reprendre :

« Ecoute, tu t’es bien amusé, tu t’es bien foutu de moi… Mais le jeu est terminé, fini de faire mumuse. Maintenant tu vas passer ma porte et oust ! »

Il lui avait adressé la parole comme s’il parlait à une gamine de quatre ans trop capricieuse qui voulait encore faire un tour de manège. Retirant délicatement la guitare des mains de la jeune femme, il s’empara bientôt de son bras, plus violemment, et la tira pour qu’elle se relève. Il la traina ainsi jusqu’à la porte, et fatigué la lâcha par terre avant d’ouvrir. Mine de rien, c’est qu’elle était lourde !

MessageSujet: Re: La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew    Mer 25 Avr - 15:47

Le jeune Jefferson semblait vraiment agacé voire à la limite de l'énervement, même si vu sa tête on pourrait confondre, il est tellement dépressif et pessimiste que son expression d'énervement pourrait être sa tête de tous les jours, mon dieu, ça ne doit pas être facile d'avoir une tête à claque pareil.... quoi que, y a pire en même temps, comme par exemple celle de Primo, le gay refoulé un peu bizarre qui boit son jus d'orange avec une fourchette, ou alors une cuillère, peut-être même une louche... bref, lui il est vraiment pas normal...

Lorsqu'elle vit la réaction de Matthew lorsqu'elle toucha à sa guitare, elle se dit qu'il devait être vraiment énervé, bien ! Il commençait enfin à se comporter en personne normal ! Les choses sérieuses pouvaient enfin vraiment commencer !

Il la prit par le bras sans délicatesse et la traina presque sur le sol pour enfin la lâcher lorsqu'ils arrivèrent au pas de la porte.

« Ooooooooooooh Matty chéri, pourquoi tu réagis comme ça ? Tu sais bien que je fais ça pour t'aider, c'est vrai quoi, qui d'autre que moi te ferait sortir de ton petit cocon si ce n'était pas moi ? Heeeeiiin ? » dit-elle alors qu'elle était encore assise par terre à regarder le jeune homme avec un air d'incompréhension.

Elle devrait peut-être aller chercher du renfort pour continuer de faire chier le jeune britannique, mais à bien y réfléchir, non, pas la peine, après tout elle n'aurait pas le même plaisir de voir le pauvre jeune homme prendre les nerfs.

« Je comprends mieux en fait pourquoi t'es aussi pessimiste et tout, t'es tellement chiant et tellement peu attentionné avec les filles que tu les fait toutes fuir, ta pauvre mère, elle va mourir sans connaître la joie d'être grand-mère. » dit-elle d'une voix presque compatissante, avant de reprendre :

« Mais bon, quand ont voit à quoi ressemble le père, on se dit tant mieux ! Le monde a assez vu d'horreur comme ça pour que t'en rajoute en copulant avec une femme et en lui faisant un gosse, tu devrais te reconvertir dans les ordres, sérieusement, ça te ferait du bien et ça nous aiderait beaucoup pour l'avenir de l'humanité. »

Il y avait des fois comme ça où même Vicky ignorait où est-ce qu'elle pouvait sortir autant de connerie à la minute, mais au moins, vu l'expression qu'affichait Matty, elle savait qu'elle l'avait encore plus agacé.

La prochaine fois tu fermeras la porte || Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut