Partagez | 

Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Mer 11 Déc - 20:49

feat. Mia Wasikowska

Bonjour à tous ! Mon petit nom est Livia Humbert, mais vous pouvez m'appeler Lili ?. Je suis née dans la ville de Sion, en Suisse, le 3 novembre 1993. J'ai donc 20 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à l'hôtel j'étais étudiante en chimie biomédicale en pharmaceutique. (et je travaille aujourd'hui en tant que métier au Crescent Hotel). Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis maintenant. Mon physique je le dois à mes origines Suisse et à Mia Wasikowska qui m'a prêtée son visage. Je souhaite intégrer le groupe Little Sherlock .

Contrairement à sa sœur, Livia a toujours été quelqu'un de discret. Sérieuse et studieuse, Livia n'hésite pas par contre à aller vers les autres quand l'envie lui en prends. Notre jeune femme n'est pas non plus du genre à tournée autour du pot, elle dit les choses de façon un peu trop franche et direct. Peu d'expression se dessine sur son visage, elle cache astucieusement son passé grâce à une carapace qu'elle s'est forgée avec le temps pour paraître plus forte qu'elle ne peut vraiment être. Elle est serviable et aime acquérir de la connaissance dans tout les domaines.  Loyal, elle garde des principes qu'elle ne violera jamais, comme rester à disposition de ces proches et achever toute intentions qu'elle prends (comme retrouver sa sœur jumelle par exemple). Dans n'importe quel situation ,Livia sait garder son calme pour analyser la situation afin de mieux trouver une solution au problème . La famille et leur bien être est la première préoccupation de la jeune femme. En revanche si on refuse son aide elle n'insiste pas, c'est préférable, vu qu'elle a la sainte horreur des disputes pour des raisons complètement grotesques.

Il était une fois deux jumelles qui vinrent au monde un 3 novembre 1993. Alors que se jour était sensé être le plus beau, leur mère dut prendre ce jour là une décision difficile. N'aillant à peine de quoi se nourrir, elle décida de mettre une de ses filles dans un orphelinat, de peur de ne pas pouvoir subvenir au besoin de celle-ci.
Les jours passèrent et Livia grandit avec sa mère dans l'ignorance et tentait de survivre au mieux avec les aides dont elles peuvaient bénéficier. Elle ignorait tout, l'existence de sa sœur, la raison pour laquelle son père était parti. Et pour tout vous dire elle s'en ai jamais vraiment soucier, car sa première préoccupation était le bien être de sa mère.

Et puis la jeune fille grandit et devint une belle et jeune adolescente. Aillant eu une enfance des moins évidentes, Livia s'était forgée une carapace en guise de protection à toutes épreuves. Peu à peu elle et sa mère virent enfin le bout du tunnel. Leur pauvreté diminua enfin, à un point que la mère puisse enfin financer les études de sa jeune fille. Livia se lança donc dans sa passion, celle de la science. Sa curiosité l'a poussé à connaître au mieux le monde et de leur création. Mais ce qui l'a le plus intrigué est le corps humain. Elle entamait donc sans hésitation les études en chimie biomédicale en pharmaceutique.  Épanouie, elle étudia donc avec acharnement ses leçons.

Livia avait 18 ans, alors que la jeune fille pensait tout connaître de sa vie, sa mère lui prouva le contraire en lui avouant certaines choses auxquelles elle ne s'attendait pas. Cette décision que sa mère avait dut prendre lors de sa naissance éclata au grand jour. Livia avait une sœur jumelle qui se nomme Abygaëlle. Celle qui a été déposé dans un orphelinat et a grandit là bas sans avoir eu besoin de traversé les épreuves que Livia avait traversé. Maintenant que leur situation est stable, sa mère a décidé enfin de réunir tout la famille en allant chercher sa seconde fille dans l'orphelinat, mais Abygaëlle est déjà partie. Déçu et voulant vraiment rencontrer sa sœur, Livia part donc à sa recherche.

Les recherches de Livia on été longues, car trouver sa sœur était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais elle ne renonce pas, et ces efforts porte enfin leur fruits. Elle trouve une piste d'Abygaëlle en  l'Amérique puis aux États-Unis après à l'Arkansas et enfin les sources d'information s'arrête à Eureka Springs...  Persuadée que sa sœur est restée dans cette ville, elle finie par s'y rendre. Une fois arrivé dans ce lieu, Livia fait du porte à porte pour demander à chaque personne si l'un d'eux n'auraient pas vu son sosie. Ses recherches lui prennent la journée, c'est alors que Livia entre au Crescent Hotel pour y manger et y passer la nuit afin de continuer ses recherches, qui enfin de compte vont vite ce terminer.

Comment es-tu arrivée au Crescent Hotel ? Je cherche ma sœur jumelle.
Quelle réaction as-tu eu lorsque tu as appris que tu étais prisonnier de cet hôtel ? ça m'a bien fait réfléchir au raison pour laquelle la personne qui nous enferme agie ainsi. Que veut-il y gagner? Est-ce une vengeance? Ou tout simplement une distraction? Je ne pense pas qu'il nous enfermera à vie dans cet hôtel. Ce ne serait pas humain et puis, si quelqu'un tombe malade il ne restera pas la à nous contempler à souffrir comme de vulgaire pantin. Si? Dans ce cas il faut l'ennuyer, afin qu'il nous laisse sortir d'ici.
Que regrettes-tu le plus de ton ancienne vie ? C'est le faite de ne plus pouvoir voir ma mère qui me fait de la peine.
Que penses-tu de l'Hôte ? Je le soupçonne d'être l'auteur de ces enfermements, on voit que ça l'amuse avec son sourire narquois.  
Selon toi, qui est réellement le Faucheur ? C'est qui lui?

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle APRIL mais sur le web on m'appelle Candy. Actuellement j'ai 21 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) Hermaphrodite 8D. Je me suis fait piégée sur Huis Clos en bah... Presque double compte on va dire, et j'aimerai dire que je suis maso. Finalement, j'aimerais dire que je suis atteinte d'une Psychose, me faisant perdre tout contact avec la réalité.
fiche par © anouk

Dernière édition par Livia Humbert le Ven 13 Déc - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Mer 11 Déc - 22:03

MA SOEUUUURRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Groupie

J'avais tellement hâte que quelqu'un prenne ce scéna! Je suis trop contente!

Amuse-toi bien avec Livia et hésite pas à venir me voir si t'as des questions!!! JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Cliente (admin)

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Jeu 12 Déc - 12:41

Magnifique ce kit !!
Rebienvenue ! ♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Ven 13 Déc - 14:37

J'ai finiiiiiiii o/  Carpe Carpe 
Client (modo)

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Ven 13 Déc - 14:53

Hé hé officiellement re-bienvenue à la maison What a Face
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Ven 13 Déc - 16:00

C'est PARFAIT Very Happy

J'aime tout particulièrement ce que tu as écrit pour la réaction de Lili quand elle a apprit qu'elle était enfermée dans l'hôtel
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
L'hôtelier

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Ven 13 Déc - 16:02

Bonjour, Livia. J'en connais une qui sera contente... ou peut-être pas?

Bienvenue dans mon hôtel. Passe un bon séjour parmi les fous! Voici les clés de votre chambre: la 211.

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Nouveau

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Ven 13 Déc - 16:43

Abygaëlle Humbert a écrit:
C'est PARFAIT Very Happy

J'aime tout particulièrement ce que tu as écrit pour la réaction de Lili quand elle a apprit qu'elle était enfermée dans l'hôtel

Ouf! Tu m'en vois rassurée! je suis contente Very Happy

L'Hôte a écrit:
Bonjour, Livia. J'en connais une qui sera contente... ou peut-être pas?

Bienvenue dans mon hôtel. Passe un bon séjour parmi les fous! Voici les clés de votre chambre: la 211.

*prend le personnage*Fou est un bien grand mot... Mais... Merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Sam 14 Déc - 15:48

Re-bienvenue ! Very Happy
Cliente

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   Dim 15 Déc - 18:00

Hello !

Ça veut dire quoi presque double compte ?
En tout cas, bonne installation au Crescent Hotel... et je viendrai sûrement te demander un lien, c'est plutôt logique étant donné les liens que j'ai avec ta jumelle.  Smile 
Voir le profil de l'utilisateur http://huitiemeguerre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.   

Et c'est ainsi que Livia retrouva sa sœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1