Partagez | 
 

 M - Jason Statham - Père - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cliente
Messages : 222
Age : 31

MessageSujet: M - Jason Statham - Père - Pris   Ven 9 Aoû - 18:02


Philippe de Beauvoir

Dynamique • Impulsif • Adaptable • Oportuniste  • Impatient
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Philippe de Beauvoir. Je suis né(e) le 23 août 1963. Je suis de nationalité française et je suis marié. Jason Statham m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis jour de votre inscription.
Here's my story
L’été, j’ai vu le jour en été. C’était par une chaude journée d’août que j’avais pointé le bout de mon nez à Paris. Nourrisson attendrissant, je n’avais pas idée de la famille dans laquelle j’étais né… De Beauvoir, un nom issu de la bourgeoisie, un milieu si riche. La vérité était pourtant ailleurs. Oui, j’étais l’enfant un parrain de la pègre, bien qu’aux yeux du monde, il ne s’agissait que d’un horloger bijoutier prisé par le gratin parisien. Par chance, j’étais le cadet et ma vie saurait être celle dont j’avais envie. Aussi, après avoir redoublé ma troisième, j’ai quitté le collège en milieu d’année, préférant partir en école militaire. Je me voyais déjà pilote d’avion de chasse. Mais j’avais un don pour la mécanique, je comprenais tout. Les moteurs d’avions et les engins en eux même n’avaient pas de secret pour moi. Et puis l’amour m’est tombé dessus un été, j’avais  à peine vingt ans et elle dix huit, mais on s’en foutait pas mal du milieu d’où chacun venant, on avait été frappé par la foudre. Cette même année, je sortais d’école militaire en tant que mécanicien avion. Deux ans plus tard, ma fille était née, la jolie Lou Camille. Mais je n’avais pas vraiment le temps de la voir. Heureusement que je pouvais compter sur mes parents pour s’occuper d’elle pendant que Véronique et moi devions travailler. Cela semblait un merveilleux tableau, une famille avec un chien, si l’on ne comptait pas l’ombre qui trônait. On n’oublie jamais son origine. Aussi le soir après le travail, mon père venait me chercher pour une mission ou deux parce qu’il avait besoin de moi comme garde du corps… Les années ont passé, j’ai eu un second enfant, Christophe. Mais lui comme Lou, je ne les avais jamais vraiment vu grandir. Le chien que j’avais, Vulcain, était mort de vieillesse, seize ans, une belle vie. Lui qui avait été un si fidèle compagnon pour moi comme pour ma famille. Le temps a passé, j’ai connu le chagrin de la perte d’un être cher. Et puis le boulot… Suppression de poste dans l’armée, mon grade d’adjudant chef commençait à me peser sur les épaules. Et un jour, j’ai appris que des proches de notre famille avaient disparu. S’en suivit la disparition de Lou… Sans attendre, j’ai envoyé ma démission et rempilé pour partir à la recherche de ma fille. C’était sans savoir dans quoi je m’étais embarqué, jusqu’à ce que j’arrive au Crescent Hotel.

Humm, tu es qui toi?
Lou C. de Beauvoir ft. Keira Knightley
Ma fille chérie, je n'ai pas pris le temps de te voir grandir. J'aurais pourtant voulu être à tes côtés à chaque moment de ta vie. Oui, je te voyais le week end lorsque je rentrais, mais deux jours par semaine cela n'avait pas vraiment été suffisant. Cela ne nous a pourtant jamais empêcher de vivre des bons moments en famille, surtout lorsque l'on partait faire du camping. Et même si je ne te le montrais pas toujours, j'étais fière de toi. Mais tu me connais, je ne dis jamais vraiment ce que je pense. En faite, je ne dis jamais ce que j'ai sur le coeur. Je n'avais pas soupçonné à quel point tu avais besoin de ma présence pour devenir une femme forte comme aujourd'hui. Je m'étais alors rendu compte qu'il n'est pas trop tard pour rattraper le temps. Mais voilà que tu as disparu et mon âme tout entière se déchire à l'idée que ma chair et mon sang s'évanouisse dans la nature. Tu sais que je remuerais ciel et terre pour te retrouver.
Charles Lefebvre ft. Robert Downey
Je crois que c'est le hasard qui nous a mis sur la même route. Inconnu croisé lors d'une soirée mondaine, nous sommes devenus de vrais amis. Pas besoin de se donner de nouvelle toutes les deux heures, un messages de temps en temps suffit. Et puis tu m'as fait l'honneur de devenir le parrain de ma fille, de quoi nous lié un peu plus. Et lorsque ta fille est venue au monde, je suis moi même devenu son parrain. Les vrais amis sont rare et bien que nous en parlons peu, tu peux être sûr que jamais je ne te laisserais tomber si jamais tu as besoin de moi.
Capucine M. Lefebvre ft. Emma Watson
Ma chère Filleule, je sais que tu en as fait voir de toutes les couleurs à ton cher père. Quelque part, j'ai l'impression de revoir Lou lorsqu'elle avait ton âge. Vous êtes si complices. A toi non plus je ne montre pas la couleur de mes sentiments, et pourtant, tu es comme une seconde fille lorsque je te vois.  J'ai toujours pris de tes nouvelles. J'étais là lorsque tu t'es retrouvée à l’hôpital après ta tentative de suicide. Et même si on ne se voit que peu, tu es quelqu'un qui fait parti de mon quotidien et tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive, je ne te jugerais jamais par tes actes ou tes paroles car nous sommes humains.
Jules A. Williams ft. Eoin Macken
La famille, la pègre, voilà ce qui nous a amené à nous rencontrer. Je t'ai connu à l'époque où tu n'étais qu'un gamin et Londres n'était finalement pas si grande quand on connaissait les bonnes personnes. J'avais escorté mon père pour une affaire frauduleuse. Ton frère t'avais traîné dans cet endroit alors que l'innocente existait encore en toi. Depuis j'ai eut l'occasion de te croiser lorsque je montais sur Londres avec le paternel. Et puis un jour, t'as disparu des radars. J'ai vu que t'avais changé depuis notre première rencontre. Parfois il m'arrive de me demander ce que tu deviens...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Lou C. de Beauvoir le Sam 14 Déc - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/
avatar
Cliente
Messages : 222
Age : 31

MessageSujet: Re: M - Jason Statham - Père - Pris   Ven 9 Aoû - 18:27

    Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes.
    Je te remercie de prendre le temps de lire ce complément d'information au sujet de mon paternel. Saches dès maintenant que si tu prends mon père, tu seras idolâtré comme un vrai dieu

    Next

    → L'histoire du personnage, bon je l'ai laissé assez évasive, mais je rajouterais quelques points quand même. Donc le père de Philippe est un membre de la pègre (mafia, crime organisé, tout ce qu'on veut) Je pense que tu peux te référer assez largement à la fiche de Lou pour voir un peu le plan. Mais en gros, à 18 ans il sort de l'école militaire de Rochefort, il entre dans la base militaire de Cambray (si si le Nord de la France), à 25 ans il part en campagne au Philippine, à 30 ans il passe quelques mois à Sarajevo pendant la guerre des Balkans, après bon il est muté à Villacoublay (pas loin de Paris) et à 40 ans il est muté à Chateaudun (grade d'adjudant chef) en tant que contrôleur aéronef (en gros c'est le représentant de l'armée de l'air qui va dans les usines civiles d'aviations, là bas il récupère les appareils de l'armée pour les renvoyer en service. J'espère que c'est assez clair xD) Et puis le temps passe, l'armée se trouve réformée et lui ne sait plus vraiment ce qu'il fait. La vie est un peu devenue monotone, il se rend compte qu'il a raté par mal de choses, comme de voir grandir ses enfants. Depuis quelques temps déjà il a l'idée de prendre la quille et partir à la retraite.
    J'avoue, c'est un peu carré côté boulot hein, mais tout n'est pas si drastique, notre ami a comme qui dirait une seconde vie ! (non il n'a pas une autre femme et d'autres enfants xD) Mais en gros, Philippe file des coups de mains à son père pour l'aider dans son business de la pègre, du coup il connait un peu les milieux mal fréquenté.
    Ah oui le le chien Vulcain... En faite c'est un retriever à poil plat non mais c'est quoi cette race ?, adorable, obéissant, protecteur. Bref le chien parfait et le compagnon le plus fidèle de Philippe quand il était encore en vie.

    → Le choix de l'avatar, c'était ou Jason Statham ou Bruce Willis, mais cela reste négociable, je trouvais que Jason collait parfaitement au caractère de Philippe.

    → Le caractère, alors accroche toi bien, mais je crois que le personnage n'est rien sans ça : Dynamisme, entrain, vivacité, impulsivité ! Philippe n'apprécient guère les contraintes et chérit la liberté. Adaptable, rapide comme l'éclair et toujours pressé, il est particulièrement curieux. Il évolue avec adresse et habileté, et saisit les opportunités qui s'offrent à lui, sans toutefois avoir toujours pleinement conscience du danger. S'il est curieux, il demeurent secrets, réservé, ou moqueur et cynique, et préfère se dissimuler au regard des autres. Il cultive le mystère et est insaisissable. énergique, directif, il a un grand besoin d'action et de motivation. Cela peut se traduire par une mobilité extrême, une grande nervosité ou l'amour du sport. Il veut avoir la première place dans la vie et pense, non sans complaisance, que « la valeur n'attend pas le nombre des années ». Indiscipliné, il est même effronté malgré une certaine timidité. Philippe a les défauts de leurs qualités : impatience, instabilité, emballement, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi refuse-t-il l'autorité établie et fait-il preuve d'extrémisme ou d'insubordination. Leur existence est marquée par de nombreux changements de parcours. Ennemis de la routine et de la monotonie, il aime que tout aille très vite. Heureusement, la chance lui sourit, et il sait la saisir. Son besoin d'action est considérable, aussi faut-il prévoir à leur programme sports et activités de plein air. Il préfère grimper aux arbres plutôt que de se plonger dans une activité intellectuelle. Sa susceptibilité est forte, et ses colères sont fréquentes.

    il aime : Le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, les conquêtes, les risques ont l'honneur de lui plaire. Il aime l'action et le changement. Il recherche des activités variées et diversifiées, ce qui peut impliquer une certaine instabilité. Sa vie amoureuse est passionnée mais souvent orageuse. Il est capables d'élans de générosité mais peut se montrer égocentrique et narcissiques Indépendant avant tout, sa devise est : « Qui m'aime me suive ! »

    → Le lien Lou/Philippe : Je parlerais du point de vue de Lou en disait que pour elle, son père est un héros, un modèle, quelqu'un qu'elle adore, avec qui elle aurait voulu passer plus de temps pour apprendre à le connaitre. Elle aimerait être aussi forte que lui, pouvoir casser la figure à un mec d'1m99. Bref, pour elle c'est un homme indestructible qui a toujours une blague à placé. Elle adore l'écouter raconter des histoires et des anecdotes de militaires, comme la fois où il a piqué un billet de cinq euros dans la main de son chef et personne ne l'a vu faire, etc. Enfin voilà, je pense que tu auras compris la chose (a)

    → Charles/Philippe : Ils se sont rencontrés dans une soirée mondaine, les parents de Philippe ont proposé d'aider Charles dans le financement de son entreprise. Depuis ils sont devenus amis et à la naissance de Lou, Philippe a proposé à Charles de devenir son parrain. Finalement, ils sont devenus comme une grande famille et 9 ans plus tard, Philippe est devenu le parrain de Capucine.

    → Capucine/Philippe : Je pense que la description faite reste évasivement et je laisse au loisir de discuter avec la principale intéressé ( ;

    → Jules/Philippe : C'est un peu un point noir du passé de Philippe mais pas quelqu'un de potentiellement gênant vu qu'il sait tenir sa langue. Aussi je laisserai le plaisir de discuter du lien avec le principale intéressé.

    Bref, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir m'en toucher deux mots :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/
avatar
Client
Messages : 24
Age : 54

MessageSujet: Re: M - Jason Statham - Père - Pris   Dim 2 Nov - 10:25

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Jason Statham - Père - Pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
M - Jason Statham - Père - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Jason Statham - Père - Pris
» ( M ) bien plus que mon meilleur ami, mon frère [Jason Statham] - l'avatar est négociable
» M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]
» Scott Adkins
» Casting II : le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Bienvenue sur Huis Clos :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: