Partagez | 

(m) Jude Law - Ambiguité - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliente (admin)

MessageSujet: (m) Jude Law - Ambiguité - Pris   Mer 5 Juin - 19:23

Andrew Stewart

Consciencieux • Responsable • Observateur • Déterminé • Intelligent
Libre Réservé Pris

This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Andrew Stewart. Je suis né en 1984. Je suis de nationalité américaine et je suis célibataire. Jude Law m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis maintenant.
Here's my story
Agent du bureau d’investigation du Tennessee, j’ai moi-même enquêté sur la disparition de Rachel Newman. Étant la fille de mon collègue et ami, je n’ai pas su laisser une situation aussi délicate aux mains du FBI lorsque le dossier leur a été remis. J’ai donc secrètement enquêté pendant quelques années, en vain, avant de finalement avoir de ses nouvelles. En effet, elle avait appelé son père sur son téléphone personnel alors que nous étions au travail. C’est à moi qu’il a confié la tâche d’aller la chercher. Elle disait être dans la ville d’Eureka Springs en Arkansas et qu’elle avait besoin d’aide. Elle m’a attendu pendant environ huit heures avant que je n’arrive. Ce fut facile de la faire passer les frontières de l’état, malgré son manque de papiers d’identités.

Je l’ai hébergé. Mr. Newman ayant peur d’être surveillé, il m’a demandé de la garder chez moi. Nous avons donc habités ensemble pendant quelques mois, tout l’été en fait, jusqu’à Halloween. Le 27 octobre précisément, j’ai reçu un appel me demandant de sortir Rachel de là et de la cacher ailleurs, le FBI étant en route pour venir me la prendre. Effrayée, elle m’a suivi avec son fils. Mais je manquai de vigilance. Une autre voiture vint nous frapper à grande vitesse. Dylan, le fils de Rachel, et moi en sommes sortis sans dégâts. Rachel par contre fut plongée dans un coma, blessée à la tête.

Je m’en suis voulu, et je m’en veux toujours. Mais le pire n’était pas encore arrivé. C’est deux jours plus tard, le 29 octobre, alors que mon collègue a décidé de prendre son petit-fils en charge, Rachel a disparu à nouveau, me laissant triste et coupable. J’ai décidé d’abandonné officiellement mon emploi et de tout mettre en œuvre pour la retrouver. Après enquête, j’ai su par une source anonyme que je la retrouverais au Crescent Hotel d’Eureka Springs. Bien entendu. Me voilà donc en route vers l’hôtel, mon téléphone sur l’oreille, en train d’expliquer à mon collègue, le père de Rachel, que je dois prendre le risque d’aller voir si elle est véritablement dans l’hôtel et que si elle n’y est pas, il devra poursuivre sans moi les recherches.

J’entre dans l’hôtel, j’entends les portes se fermer à jamais derrière moi, le cœur lourd, et je regarde l’hôtelier me sourire sadiquement avant de m’offrir une chambre.

Humm, tu es qui toi?
Rachel Newman ft. Dianna Agron
J’ai connu Rachel grâce à son père qui est mon ami et partenaire au TBI. Déjà au premier regard, elle me fascinait. Elle ressemblait beaucoup à son père en fait, et était terriblement douce et gentille. Je l’ai revu quelques fois, quand elle venait au Tennessee voir son père, mais sans plus. Quand elle a disparu, le 19 juillet 2011, je fus dévasté, partageant le désespoir de Mr. Newman.
Je fus très heureux de la revoir en 2014. Habitant chez moi, elle et moi avons partagés de beaux moments et nous nous sommes rapprochés, assez pour nous échanger un baiser. Elle me rendait complètement fou. Mais le lendemain de ce fameux baiser, elle fut la seule à ne pas se réveiller suite à l’accident de voiture. Triste et remplit de culpabilité, je suis resté chez moi, incapable de la regarder en face. Mais j’aurais dû rester près d’elle. Elle a disparu encore, et ça me fait mal. Je veux la revoir et l’aimer comme Brandon ne l’aura jamais aimé.
CODAGE BY © ANOUK

Dernière édition par Rachel Newman le Jeu 25 Déc - 9:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliente (admin)

MessageSujet: Re: (m) Jude Law - Ambiguité - Pris   Mer 5 Juin - 19:23

Alors tout d’abord, merci de vous intéresser au scénario qui relancera Rachel :han:Je promet une glace à celui qui osera le jouer (puis Jude Law quoi Cool)
Voici quelques points qui pourraient vous être intéressants.

♦️ Pour commence, l’histoire est libre. Laissez aller votre imagination pour me faire savoir ce qui s’est passé avant dans sa vie ^^
♦️ L’avatar est négociable aussi. Je me garde cependant le droit de décider si l’autre avatar me convient ou pas.
♦️ Son âge n’est pas négociable. La raison étant qu’il y a déjà quelques années d’écart entre l’âge de Rachel et le sien, je ne voudrais pas qu’il y en ait plus. Aussi, vu l’âge de Jude Law, j’ai eu du mal à réduire sans que ça paraisse trop physiquement.
♦️ Rachel était victime de violence conjugale avant de disparaître la première fois. J'ai écrit dans l'histoire de Brandon (l'ex violent de Rachel) que Mr. Newman a accusé Brandon d'être la cause de la disparition de sa fille. Andrew y était normalement présent.
♦️ Rachel a eu Dylan, son fils, à 16 ans. Trois ans plus tard, le 19 juillet 2011, elle s’est retrouvée enfermée au Crescent Hotel en se rendant chez son père pour fêter son anniversaire qui était passé depuis 7 jours.
♦️ Dans l'ancienne version de l'histoire, je disais qu'Andrew avait été invité à la fête et il lui avait acheté un cadeau. Je pense qu'il aurait pu lui offrir lorsqu'elle vivait chez lui, et qu'aujourd'hui, au Crescent Hotel, elle s'y accroche pour ne pas perdre la tête.
♦️ Concernant l'enquête qu'il a fait, je peux partager les idées que j'avais par Mp. Je pense qu'on peut modeler le tout ensemble ^^
♦️ Du côté du caractère, je ne suis pas trop difficile. Personnellement, je le voyais plus comme un agent exemplaire qui souhaitait seulement aider un ami en enquêtant secrètement à sa place. D'ailleurs, Mr. Newman était normalement au courant de cette enquête, mais ne savait pas qu'il partait pour le Crescent Hotel avant qu'il ne l'appelle une fois stationné devant.

Je pense en avoir assez dit… Si vous avez des questions, ma boîte Mp est ouverte et je réponds généralement rapidement. Sinon, la section des invités est également ouverte, alors n’hésitez surtout pas !

Merci encore pour la lecture ^^

Revenir en haut Aller en bas

(m) Jude Law - Ambiguité - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1