Partagez | 

F - Mia Wasikowska - Sœur jumelle - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: F - Mia Wasikowska - Sœur jumelle - Pris   Mer 5 Juin - 17:24

Livia Humbert
Curieuse • Ordonnée • Calme • Posée • Loyale

Libre Réservé Pris
This is who i am

Bonjour! Je m'appelle Livia Humbert. Je suis née le 03 Novembre 1993. Je suis de nationalité Suisse et je suis célibataire. Mia Wasikowska (cheveux courts) m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis maintenant.
Here's my story

Livia éperonna une enfance difficile et pénible qu'elle eut tôt fait de traverser et oublier. Sa mère était pauvre, abandonnée par son amant qui ne désirait apparemment pas d'une femme enceinte dans sa vie. Ce fut donc expulsions du loyer, piètres repas maigres et files d'attente dans les centres d'aide qui la guidèrent et la forcèrent à rester droite. La fillette devint adolescente, puis jeune femme, et se forgea une carapace rigide à travers les misères et déboires, la rendant parfois froide et hautaine pour cacher une crainte et un cœur fragile. Enfin, Livia et sa mère surent coudre au fil du temps la couette d'un quotidien modeste et confortable. Elles récoltèrent même assez d'argent pour que la fille puisse s'inscrire à l'université. La jeune femme décida donc de pousser son talent déjà brillant et convoité vers les sciences, domaine où elle débuta des études en chimie biomédicale en pharmaceutique.

Ce n'est qu'à cette époque, lors de ses 18 ans, que sa mère lui apprit dans les catacombes de ses souvenirs que Livia possédait une sœur jumelle: Abygaëlle. Elle expliqua l'avoir laissée aux soins d'un hospice à contre cœur afin que qu'elle ne souffre pas famine avec sa sœur et qu'elles puissent ainsi bâtir leur propre vie de leur meilleur: l'une ayant l'amour d'une mère, l'autre l'éducation et la santé. Elles prirent décision seulement à ce moment, maintenant que leur vie était stable, de retrouver Abygaëlle à l’Orphelinat Botteron. Malchance laissée en traînée qu'elles découvrirent à leur arrivée: Aby avait quitté la veille Botteron sans préciser d'aucune manière ce que bon futur lui trottait par la tête. Livia prit donc l'initiative de poursuivre ses études et la recherche de sa jumelle. Après maintes recherches et dur labeur, elle pista enfin Aby direction l'Amérique, les États-Unis, l'Arkansas, Eureka Springs... Elle s'y dirigea donc dans l'espoir de trouver d'avantage d'indices sur l'emplacement actuel de sa sœur.

Humm, tu es qui toi?

Abygaëlle humbert ft. Mia Wasikowska (cheveux longs)

Abygaëlle n'est pas au courant qu'elle possède une sœur jumelle. On lui apprit tout récemment qu'elle avait une mère, mais point davantage. Elle ne s'attendra donc jamais à ce que son double antithèse pointe le bout de son nez au Crescent Hotel.
CODAGE BY © ANOUK

Dernière édition par Abygaëlle Humbert le Mer 11 Déc - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
la vendeuse de larmes (admin)

MessageSujet: Re: F - Mia Wasikowska - Sœur jumelle - Pris   Mer 5 Juin - 18:46

Coucou toi!

Tout d'abord, merci de feuilleter ce personnage. Coeur C'est un scéna fait sur un coup de tête que j'ai construit en laissant beaucoup de liberté mais te laissant avoir un personnage à part entière - pas qu'un simple scéna Wink

Je n'ai pas beaucoup de restrictions. Évidemment, tu comprendras que certaines informations sont coulées dans le béton et ne peuvent être changées (les dates, les lieux, l'avatar, le nom de famille...) mais tu t'en doutais xD! Libre à toi te mettre une Livia aux cheveux longs (j'ai simplement mis Mia aux cheveux courts pour pouvoir les différencier facilement en fait) et de changer son domaine d'étude ou son prénom! J'aimerais toutefois garder ses qualités et sa «carapace» parce que ces traits définissent un personnage carrément différent de Abygaëlle et mon but est que je ne veux pas qu'il se retrouve deux Mia totalement identique dans l'hôtel - tu t'imagines la galère qu'on ferait? u_u

J'attends. Ce. Scéna. Avec. Trop. D'impatience. Alors je t'aime comme une folle si tu choisis ce scéna. Instantanément. Un amour inconditionnel. Rien d'important à savoir, simplement t'es prévenu(e) u_u

Merci beaucoup! Coeur j'espère RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/

F - Mia Wasikowska - Sœur jumelle - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1